Forums GAMERGEN

Vidéo trash : Comment mettre son UMD dans une PSP go ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Vidéo trash : Comment mettre son UMD dans une PSP go ?

Messagepar benja135_1 » 14 Oct 2009, 21:26

et arrêté les mecs, il fait bien ce qui veux avec sa psp ce type :roll:
en tout cas ca ma bien fait rire x) :P
PSVita 1.81 (TN-B Gravity Crash) :tongue
benja135_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Bérenger Lieber » 14 Oct 2009, 21:38

montigu Wrote:n'empêche ça fait mal au cœur de voir un mec bousiller 249€ de console ='(

argh une belle PSP Go toute neuve !!! 8O
j'aurai préféré qu'on me la donne snif :wink:

bon c'est quand même drôle, je la sentai venir cette vidéo =D
Avatar de l’utilisateur Bérenger Lieber Correcteur
Correcteur

Messagepar subrider » 14 Oct 2009, 21:41

C'est marrant et tout à fait représentatif du gros défault de cette console, le manque de lecteur umd pour ses ancien jeux!!
Ce n'est pas une vidéo inutile, pour moi elle a un sens et Sony ne devrait pas rire en la regardant.
subrider Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Messagepar Dominique60 » 14 Oct 2009, 22:12

subrider Wrote:C'est marrant et tout à fait représentatif du gros défault de cette console, le manque de lecteur umd pour ses ancien jeux!!
Ce n'est pas une vidéo inutile, pour moi elle a un sens et Sony ne devrait pas rire en la regardant.

Entierrement d'accord !!!!

Ca me rappelle l'histoire du billet de 500 francs brulé, une sacré pub pour seulement 500 francs !!!

Bref pour 280 euros le coup de pub est garantie du coté de chez Sony, trop les boules !!!

S''il voulait vraiment éliminer les UMD, il y aurait juste eu besoin d'une MS ou autre format de carte avec le jeux dessus :lol:

En tout cas le trip est bon dans la vidéo, BRAVO :!:
Dominique60 Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar MickeyBlue_1 » 14 Oct 2009, 22:51

Mais quelle torture cet vidéo sa me fait froid dans le dos ^^
Avatar de l’utilisateur MickeyBlue_1

Messagepar Tech Vault of the Geek » 14 Oct 2009, 22:52

Affligeant, débile, inutile. Au prix où sont les choses, ça ne rime à rien... Il y a d'autres manières de contester les choix de Sony!
Tech Vault of the Geek
YouTube Channel
Twitter
Facebook
Avatar de l’utilisateur Tech Vault of the Geek Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Rutjan666

Messagepar DevilShark » 14 Oct 2009, 23:26

Oo maman j'ai peur du monsieur
DevilShark Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar LePtitBenny_1 » 14 Oct 2009, 23:39

Jonyjack Wrote:
mscofield Wrote:tu as vu sa ou que c est illegal :?: :?: tout le monde a le droit de faire entrer qu il veut comme il a le droit d interdire a des personnes entrer, c est comme si je te dit que tout le monde peut rentrer dans ta maison -..- mais je ne dis pas que que c est tres inteligent comme decision :|

Tu compares une maison et un magasin là...
Les lois ne sont certainement pas les mêmes.
Exactement... On a le droit de refusé l'entrée de qui on souhaite dans son domicile...
Mais dans un commerce les choses se corse étant donner que part défaut on à pas le droit de refuser de vendre un produit à un client donc bien évidement de lui interdire l'accès... Sauf si violence (encore pas vus où je travail).
Or c'est ce que fait exactement SONY et ceux depuis un bon moment avec le PSN en refusant l'accès de leur boutique en ligne à ceux ne mettant pas à jour le logiciel interne de la PSP.
Donc je ne souhaite pas polémiquer sur ce sujet j'ai juste donner une information sur un texte bien en gras...
Avatar de l’utilisateur LePtitBenny_1 Gamer Débutant

Messagepar big_bug » 14 Oct 2009, 23:56

Rutjan Wrote:Affligeant, débile, inutile. Au prix où sont les choses, ça ne rime à rien... Il y a d'autres manières de contester les choix de Sony!

désolé si tu l'as payer la psp de la vidéo de tes poches mais sinon la vidéo et très marrante et le gars a le droit de faire ckil veut vu les dépenses du mois keske 250 euro pour un enfant lui acheter une console a 250 euro pour qu'il la casse ca ca peut être abusé mais pour un adulte c rien déjà vous avez vu la voiture qu'il a devant sa maison la mercedes classe s :wink: donc arrêtez de dire des trucs comme ca.

d'une autre part pour les gens qui doutait de la solidité de l'écran vous êtes servis l'écran ne se casse pas comme vous avez vu et la bande qui relie les deux partie semble assez solide pour qu'on la casse avec la simple utilisation.
THROUGH MY EYES I STILL CAN SEE IM A BLIND MAN
THROUGH MY MIND I STILL CAN THINK IM A MAD MAN
CARRY ON
big_bug Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Malaky » 14 Oct 2009, 23:59

lol le gars a des argument de tailles :lol:
Avatar de l’utilisateur Malaky Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Dayan

Messagepar jack95440 » 15 Oct 2009, 00:09

Tiens clade007! Ça faisait longtemps que je t'avais pas vu!
Pour ceux qui ne connaisses pas, je vous présente le type le plus emplie de rage haineuse et égocentrique sur le forum... voilà pour les présentations.

clade007 Wrote:Bon les frustrés, avez vous assez de jugeote ( je pense pas m'enfin on peut toujours espérer) pour arretez de balancer votre venin sur la GO.

On se demande bien qui est frustré en arrivant là mais bon.

On a compris que vous aimiez pas la GO (vous êtes des pauvres, donc vous pouvez pas vous l'offrir donc la seule chose que vous pouvez faire c'est la critiquer, on a vu les mêmes idiots lors de la sorti de la 3K).

Moi j'ai du fric, pas de soucis, mais la psp go ne m'intéresse pas.
Et certaines personnes sont comme tu le dis (réellement) pauvre, ils ne critique pas la go mais au contraire en voudraient bien une. Ce que tu dis ne rime à rien....

De plus, de quel droit dites vous, les utilisateurs ralent car pas d'UMD ?
Moi perso, et je suis pas le seul, j'en ai rien à carrer du lecteur UMD et c'est pourquoi j'ai acheter la GO (j'ai beaucoup de sous aussi).

Du droit que: les utilisateur râlent car pas d'UMD.....et pas moyen d'importer les leurs sur le disque de la go
Tu t'en fou qu'il n'y ai pas de lecteur, c'est ton avis et je le respecte, mais respecte celui des autres toi aussi. (moi aussi j'ai beaucoup de sous, donc plein d'UMD que je veut faire où refaire un jour)

Donc vous la fermez, si vous pouvez pas carrer la GO et bien passez votre chemin, ou alors vous faites des posts constructif (même si votre intelligence et votre maturité ne vous le permaient pas, essayez quand même ;))

On peut forcément te répondre la même chose que ce soit pour le fait de passer son chemin où de faire des posts constructifs... preuve que tu ne réfléchis pas quand tu es à bout de nerfs. Si les posts des autres membres te rebute, ne les lis pas :wink: . Ah oui "permet" ça s'écrit comme ça, parce que le verbe permavoir je le connais pas.

La GO est là et bien présente, noraj :mrgreen:

Là où on veut bien la vendre :lol: (petit clin d'oeil aux news traitant de la vente de la pspgo chez les revendeurs de jeux vidéos)

Sur ce, bonne journée et merci pour la vidéo qui malgrès une touche humouristique laisse perplexe quand aux autres utilisations possible de la console :idea:

J'ai adoré la vidéo, j'étais plié en deux. La séquence tartinage au beurre est puissante quand même. Ca fait toujours mal au cœur mais bon....
Merci clade, bonne journée à toi aussi :D
.
Avatar de l’utilisateur jack95440

Messagepar Jonyjack » 15 Oct 2009, 01:45

anakindegap Wrote::lol: :lol: mdr !!!! Meme pas foutu de lire le mode d'emploi!!! Il graisse et met la console sous l'eau!!! du jamais vu en matiere de connerie

Glik Wrote:Il aurait mieux fait de se renseigner et de la rendre au magasin ...

Non mais vous êtes sérieux les mecs ?
Le gars dans cette vidéo il sait TRÈS bien ce qu'il fait. C'est une "fiction" dans le sens où la caméra est pas là par hasard, que ce n'est pas la réalité. Je vous rassure, ce gars savait très bien ce qu'il faisait (je sais pas si c'est si rassurant que ça :P )...

LePtitBenny Wrote:Exactement... On a le droit de refusé l'entrée de qui on souhaite dans son domicile...
Mais dans un commerce les choses se corse étant donner que part défaut on à pas le droit de refuser de vendre un produit à un client donc bien évidement de lui interdire l'accès... Sauf si violence (encore pas vus où je travail).
Or c'est ce que fait exactement SONY et ceux depuis un bon moment avec le PSN en refusant l'accès de leur boutique en ligne à ceux ne mettant pas à jour le logiciel interne de la PSP.
Donc je ne souhaite pas polémiquer sur ce sujet j'ai juste donner une information sur un texte bien en gras...

Sauf que l'accès au PSN est réglementé par une clause que tu acceptes lors de ton inscription et qui doit très certainement spécifier qu'il faut avoir la dernière version de firmware pour y accéder. :wink:
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news