clade007 Wrote:Bon les frustrés, avez vous assez de jugeote ( je pense pas m'enfin on peut toujours espérer) pour arretez de balancer votre venin sur la GO.
On se demande bien qui est frustré en arrivant là mais bon.On a compris que vous aimiez pas la GO (vous êtes des pauvres, donc vous pouvez pas vous l'offrir donc la seule chose que vous pouvez faire c'est la critiquer, on a vu les mêmes idiots lors de la sorti de la 3K).
Moi j'ai du fric, pas de soucis, mais la psp go ne m'intéresse pas.
Et certaines personnes sont comme tu le dis (réellement) pauvre, ils ne critique pas la go mais au contraire en voudraient bien une. Ce que tu dis ne rime à rien....
De plus, de quel droit dites vous, les utilisateurs ralent car pas d'UMD ?
Moi perso, et je suis pas le seul, j'en ai rien à carrer du lecteur UMD et c'est pourquoi j'ai acheter la GO (j'ai beaucoup de sous aussi).
Du droit que: les utilisateur râlent car pas d'UMD.....et pas moyen d'importer les leurs sur le disque de la go
Tu t'en fou qu'il n'y ai pas de lecteur, c'est ton avis et je le respecte, mais respecte celui des autres toi aussi. (moi aussi j'ai beaucoup de sous, donc plein d'UMD que je veut faire où refaire un jour)Donc vous la fermez, si vous pouvez pas carrer la GO et bien passez votre chemin, ou alors vous faites des posts constructif (même si votre intelligence et votre maturité ne vous le permaient pas, essayez quand même

)
On peut forcément te répondre la même chose que ce soit pour le fait de passer son chemin où de faire des posts constructifs... preuve que tu ne réfléchis pas quand tu es à bout de nerfs. Si les posts des autres membres te rebute, ne les lis pas
. Ah oui "permet" ça s'écrit comme ça, parce que le verbe permavoir je le connais pas.
La GO est là et bien présente, noraj

Là où on veut bien la vendre
(petit clin d'oeil aux news traitant de la vente de la pspgo chez les revendeurs de jeux vidéos)Sur ce, bonne journée et merci pour la vidéo qui malgrès une touche humouristique laisse perplexe quand aux autres utilisations possible de la console