Forums GAMERGEN
[IDEF 2008] VIDEOJET PDC : Une console plus sympa que la PSP
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Cmo jveut dire pas la totalite mais beaucoup de jeux en 2d comme ca existent sur GBA ou GB normale ou autres, peut etre en moins bonne qualitee et autre design mais le meme but, genre des tetris ou des jeux avec des carre a eliminer comme Kyodai Mahjongg
-
Boricio Gamer Averti
Ouah trop trop fooooort!
Nan franchement elle doit pas casser 4 pattes à un canard, mais c'est vraiment si on s'ennuie...Pratique pour la plage
Je sens qu'ils vont nous sortir un Cahier de Vacances électronique...

Nan franchement elle doit pas casser 4 pattes à un canard, mais c'est vraiment si on s'ennuie...Pratique pour la plage

Je sens qu'ils vont nous sortir un Cahier de Vacances électronique...

iPod Touch 8Gb 1.1.3 jailbreaké

Bêta testeur!

Bêta testeur!
-
Floflo Gamer Hardcore
j'en ai vu dans les rayons de mon leclerc ( St Marcel, 27) ... Par contre, je crois bien que l'adaptateur secteur ne soit pas fournis avec la console, vu que ce dernier est vendu a part
.. A vérifier ...
... la version "deluxe" est a 101,?? € ....

-
davyxtra Gamer du Dimanche
MaGiXieN a l'air simpa, sinon cette petite console, j'aimerais savoir l'autonomie et savoir si c'est des piles ou des batteries.
-
lululombard Gamer Maitre
genre grosse bouse qui ne sert a rien !!!
encore un gagdet fait en chine pour rien !!
c'est pas beau de copier !!
enfin ....cela veut imiter la Psp, pour les gosses de pauvres surtout !!
encore un gagdet fait en chine pour rien !!
c'est pas beau de copier !!
enfin ....cela veut imiter la Psp, pour les gosses de pauvres surtout !!

pour voir mon blog, mes videos, test ,unboxing ICI
http://grenierofplaystation.wordpress.com/
PS3 500giga,PS3 FF7ADCC,PS3 20 JP; PSP*3,PSvita
-
ryo59plus Gamer Maitre
- Prénom: rafael
- Pays: France
lOl c'est fait a la va vite MDR non sérieux c'est vrai que c'est du bon boulot je l'avoue mais sa rivalise pas a ma PSP chérie de chez SONY 

-
malboy95800 Gamer Pro
53 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5