Forums GAMERGEN
[IDEF 2008] VIDEOJET PDC : Une console plus sympa que la PSP
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
enorme
mais j'espere que le prix sera revue à la baisse pour 100€ je rejoute 20€ et j'ai une psp slim & lite neuve alors bon...
et puis 100 jeux juste avec ultimate vista v2 tu as + de 100 jeux... prix vraiment a revoir...

et puis 100 jeux juste avec ultimate vista v2 tu as + de 100 jeux... prix vraiment a revoir...
Dernière édition par Alex37170 le 30 Juin 2008, 23:41, édité 1 fois.

PsP Slim&Lite 5.50GEN-D3
-
titeuf25 Gamer Averti
exact!
rien de génial....
le fait qu'il y est un ecran plus grand que sur ce types de gamboy aux jeux intégrés......m'attirerais sur ce model si un jour je souhait m'en offrir une.
mais cela n'a rien de mieux que les petites consoles a cinq euros genre tetris....
les jeux auraient été en 3d avec une histoire etc...enfin de vrais jeux là je dis EXCLUSIVITE totale!
mais là ya vraiment pas de quoi se taper l'cul par terre!
rien de génial....
le fait qu'il y est un ecran plus grand que sur ce types de gamboy aux jeux intégrés......m'attirerais sur ce model si un jour je souhait m'en offrir une.
mais cela n'a rien de mieux que les petites consoles a cinq euros genre tetris....
les jeux auraient été en 3d avec une histoire etc...enfin de vrais jeux là je dis EXCLUSIVITE totale!
mais là ya vraiment pas de quoi se taper l'cul par terre!

-
moonster Gamer Maitre
Snakie Wrote:moye moyen en plus des jeux en 2D
ta au moin des jeu dedans ^^ et tu doit pas dépenser trop elle est sympathique quand même

merci pour la vidéo.
Vive la PSP

-
BladeRider Gamer Pro
- Prénom: Alessandro
- Pays: Belgique
53 messages
• Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5