Forums GAMERGEN
[IDEF 2008] VIDEOJET PDC : Une console plus sympa que la PSP
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Même si ça peut être sympa, moi je préfère ma PSP Slim par rapport à cette console qui elle n'a pas internet, ni de lecteur vidéo MP4, ni de lecteur musique MP3 et par rapport à une PSP en CF n'en parlons pas.
Enfin après le choix d'une console dépend de ses goûts et de son utilisation.
Sur ce bonne journée
Même si ça peut être sympa, moi je préfère ma PSP Slim par rapport à cette console qui elle n'a pas internet, ni de lecteur vidéo MP4, ni de lecteur musique MP3 et par rapport à une PSP en CF n'en parlons pas.
Enfin après le choix d'une console dépend de ses goûts et de son utilisation.
Sur ce bonne journée
-
vincentimes833 Gamer Hardcore
Mouef ça à l'air vraiment limité comme truc et ce spot sent trop le "c'est sympa !!!" x1 000, histoire de repartir avec du salon !!??!!
Je connais bien le truc...
Je peux toujours me tromper, mais en tout cas ça me donne absolument pas envie et en plus c'est super mal vendu dans la vidéo.
Pfuiifff...
Je connais bien le truc...
Je peux toujours me tromper, mais en tout cas ça me donne absolument pas envie et en plus c'est super mal vendu dans la vidéo.
Pfuiifff...
-
Hahael Gamer du Dimanche
a MagiXien tjrs le mot pour rire!
beaucoup critique mais on la pas essayer!
c'est peu etre de la 2D mais ya eu des super jeux en 2D!
des rpg géniaux des jeux de combats bien nerveux ect...
il nous a montré que le tetris like mais peut-etre qu'il y a des bon jeux!
mais je suis d'accord sa ne remplace en rien toute les fonction d'une psp en Cf!
beaucoup critique mais on la pas essayer!
c'est peu etre de la 2D mais ya eu des super jeux en 2D!
des rpg géniaux des jeux de combats bien nerveux ect...
il nous a montré que le tetris like mais peut-etre qu'il y a des bon jeux!
mais je suis d'accord sa ne remplace en rien toute les fonction d'une psp en Cf!
-
havox79_1
mais c'est quoi ce binse !!

sympa pour les plus petits, plutôt que de leur acheter une PSP ce qui fait un peu cher et qu'il sont un peu trop petits c'est pas mal !!

Ancien pseudo : CraNk_tHat

PSP SLIM & LIGHT ICE SILVER 4.01 M33-2
(+_+)GO!CAM(+_+) + ECOUTEURS DEBRIDES !!!

PSP SLIM & LIGHT ICE SILVER 4.01 M33-2
(+_+)GO!CAM(+_+) + ECOUTEURS DEBRIDES !!!
-
95_gAmeR_1 Gamer Averti
J'en possède déjà un, 50 jeux, franchement je dit super cette petite console, avec des très bon jeux même-çi c'est pas des God of war mais aussi bon que certain jeu sony et nintendo. ( j'ai acheté 60 euro à carrefour )
-
lenders18_1 Gamer Maitre
Oué mais pour 100 € on peut se trouver une PSP Fat neuve avec une 4 Gigas ! De quoi mettre beaucoup d'homebrews ! Plus de 100 jeux tout cas !
-
Jremy Gamer Maitre
Je connais cette console mon peztit cousin l'a eue pour noël et c'est vrai que je me suis bien eclaté avec. En plus on peut la brancher sur la telé donc c'est impeccable 

PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
-
Tristande33270 Gamer Argent
- Pays: France
Elle à l'air vraiment sympa cette petite console.
Dommage que le prix soit un peu trop haut pour moi...
Suffirait que le modèle à 100 jeux baisse de prix un peu et je me jette dessus.
Dommage que le prix soit un peu trop haut pour moi...
Suffirait que le modèle à 100 jeux baisse de prix un peu et je me jette dessus.

Iphone 3G 8GO IOS4.2.1.
Iphone 3GS 16GO IOS4.3.3.
Ipod Touch 4 8GO IOS4.3.3.
Iphone 3GS 16GO IOS4.3.3.
Ipod Touch 4 8GO IOS4.3.3.
-
indaman Gamer Maitre
53 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5