Forums GAMERGEN
VideoPSpy : Cachez vos vidéos dans votre PSP
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

System.rename("ms0:/MP_ROOT/100MNV01", "ms0:/MP_ROOT/100MNV03") System.rename("ms0:/MP_ROOT/100MNV02", "ms0:/MP_ROOT/100MNV01")
System.rename("ms0:/MP_ROOT/100MNV03", "ms0:/MP_ROOT/100MNV02")
par :
System.rename("ms0:/MP_ROOT/100anv01", "ms0:/MP_ROOT/100anv03") System.rename("ms0:/MP_ROOT/100anv02", "ms0:/MP_ROOT/100anv01")
System.rename("ms0:/MP_ROOT/100anv03", "ms0:/MP_ROOT/100anv02")
-
!C3M4N Gamer Averti
C'est bon, je viens de trouver la solution.
Téléchargez le fichier : http://akafuyu.free.fr/VideoPSpy.zip
Décompressez, remplacez %__SCE__calculator et __SCE__calculator de votre PSP par ceux contenus dans mon archive, ceci fait créez en plus du dossier 100MNV02 le dossier PHOTO2 (à côter de PHOTO) pour y mettre les photos à cacher.
Maintenant, quand vous écrirez le code sur la calculette, cela changera votre PHOTO et votre 100MNV01 par votre PHOTO2 et votre 100MNV02.
Je n'ai toujours pas ma PSP, donc je ne peux pas tester, merci de m'informer du resultat.
PS : le code devient "7=21=" au lieu de "4=20=".
Téléchargez le fichier : http://akafuyu.free.fr/VideoPSpy.zip
Décompressez, remplacez %__SCE__calculator et __SCE__calculator de votre PSP par ceux contenus dans mon archive, ceci fait créez en plus du dossier 100MNV02 le dossier PHOTO2 (à côter de PHOTO) pour y mettre les photos à cacher.
Maintenant, quand vous écrirez le code sur la calculette, cela changera votre PHOTO et votre 100MNV01 par votre PHOTO2 et votre 100MNV02.
Je n'ai toujours pas ma PSP, donc je ne peux pas tester, merci de m'informer du resultat.
PS : le code devient "7=21=" au lieu de "4=20=".
-
Akafuyu