Forums GAMERGEN
VideoPSpy : Cachez vos vidéos dans votre PSP
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

nhyne Wrote:lol un de ses homebrew de pervers! mais moi j'ai plus simple ! grace au SCEP plugin j'ai mis un mot de passe au démarrage comme sa je cache TOUT !!! videos, photos, historiques... c'est pas cool ça?Au fait ca serait bien de faire un sondage du genre "qui se pervertit par le biais de sa psp?" histoir de démasquer les pervers
Moi mais bon c'est pas forcement perver
cacher tes historiques c'est pas pour internet ça? ^^
Internet sur la psp quel bonheur héhé
-
Zackfr Gamer Bronze
- Pays: France
-
Akafuyu
C'est bon, j'ai rajouté l'option pour cacher les videos en AVC.
Les nouveaux fichiers : http://akafuyu.free.fr/VideoPSpy.zip
Pareil que mon dernier tuto (dernier post en 1ere page), sauf qu'il faut créer en plus le dossier 100ANV02 à côter du dossier 100ANV01.
Sinon, pour le mettre en news il faut faire comment ?
Les nouveaux fichiers : http://akafuyu.free.fr/VideoPSpy.zip
Pareil que mon dernier tuto (dernier post en 1ere page), sauf qu'il faut créer en plus le dossier 100ANV02 à côter du dossier 100ANV01.
Sinon, pour le mettre en news il faut faire comment ?
-
Akafuyu
Bonjour à tous, je suis en 2.81 et je ne voit pas l'homebrew. A vrai dire, je n'ai jamais installer d'hombrew ^^. Je voulais savoir si ma version était compatible avec les logiciels proposés (j'ai essayé les deux) ou si c'était moi qui ne sait pas lancer un hombrew (dans ce cas pouvez vous m'expliquer plz?).
Merci.
Merci.

-
Seabiscit