Forums GAMERGEN

VideoSpy : cachez ces choses que je ne saurai voir

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar ptiman » 04 Oct 2007, 09:06

moi perso j'ai mieux que ca =) j'ai une carte 4Go pr les jeux et une carte 1Go que mon frere ignore un peu l'existence et que je planque ds ma chambre ! mais sérieux, la PSP pr ce genre de film c'est bof bof !
enfin bon, bon mattage à tout ceux qui sont fan de ces vidéos xD

tchous !

Message non lupar leon006 » 04 Oct 2007, 10:54

bsk99 Wrote:
leon006 Wrote:... mais surtout les malades du sida et qui eux n'ont qu'un seul but en tête: tiré leurs coup à gauche à droite avec de multiples partenaires.

hmmm tu y va un peu fort là... va dire à qqun qu'a le SIDA ca, on verra comment il va le prendre !! Fait attention à ce que tu dis quand même !!!

Nan t'a pas compris, je parle de tous les sidéens qui ont était contaminé par le sexe et non pas ceux qui ont était contaminé par le sang. Dans la majorité des cas elle est du à la sexualité et plus précisément chez les populations à risque: homo sexuel, partouse, allumeuses, multiplicité de partenaires etc... De plus que ces personnes sont refusé au don de sang pour le fait qui sont à risque de chopé cette maladie.
leon006 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar bsk99 » 04 Oct 2007, 12:04

Et les sidaïques qui se sont simplement fait contaminer parce qu'ils ont eu confiance en leur moitié qui les ont cocufiés ?
Tous les homo n'ont pas le SIDA, c'est un amalgame dangeureux !

Pour le don du sang, oui ils sont refusé, dans la mesure ou ils disent qu'ils sont homo, mais s'ils le disent pas... le sang reste analysé de toute façon !!

Bref, on ne vas pas trop étendre ce débat, qui n'a pas sa place ici !
bsk99 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar leon006 » 04 Oct 2007, 14:05

Bon ok, mais au début c'était pour répondre à "Krabs" dont je pensé qu'il était serieux. Et pour tout les infos que j'ai donné à se sujet je les ai pris sur doctissimo.fr, un site dont j'y vais souvent.

LOCKED :arrow:
leon006 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar bsk99 » 05 Oct 2007, 11:12

T'inquiete, je n'ais rien contre toi !
mais je parle de valeur humaine !
les sidaïques sont avant tout des êtes humains qui ont le droit à une reconnaissance en tant que tel !
mais comme tu le dis si bien : CLOSED
bsk99 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar XeellA_1 » 26 Nov 2007, 20:35

bonjour, je me servait souvant de cet homebrew avec ma psp en 3.40OE mais depuis j'ai changé la version pour celle ci et ma psp aussi a changé de version pour la 3.71 M33-2 avec biensur le kernel 1.5
mais bon quand je fait R+L+SELECT sa me met cheat ennabled (code désactié don je le refait et sa me le refait don je rééssay plusieurs fois, je cherche des solutions mais bon rien y fait le problèmes ne par pas. Alor si vous savez pourquoi j'ai ce problème aidez moi
XeellA_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar bsk99 » 28 Nov 2007, 19:34

j'ai pas compris mais cheat enabled, ca veux dire cheat activé !
bsk99 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re: VideoSpy : cachez ces choses que je ne saurai voir

Message non lupar themoineofmoine » 31 Oct 2008, 08:03

je n'ai pas compris comment creer les dossiers sur ma psp pouvez vous m'expliquer clairement merci
themoineofmoine Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news