Forums GAMERGEN
VideoStore FR : mise à jour du 06 janvier 2011
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
VideoStore FR : mise à jour du 06 janvier 2011
26, c'est le nombre de nouveaux films disponibles sur le VideoStore. Et il y a du lourd.
Lire la news : VideoStore FR : mise à jour du 06 janvier 2011
Lire la news : VideoStore FR : mise à jour du 06 janvier 2011
-
Rhadamanthes
Ancien
- Pays: France
Re: VideoStore FR : mise à jour du 06 janvier 2011
Tekken je l'ai mater il est pas mal c'est pas le film de l'année mais il est meilleur que cette grosse mer** de DB EVOLUTION
" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
-
Monkey_D_Luffy
Gamer Argent
- Prénom: Luffy
- Pays: Japon
Ouep, c'est sûr que Tekken est un peu nul... Mais pas tant qu'on pourrait s'y attendre !
Les "chorégraphies" des combats rappellent bien celles du jeux. Ils ont fait du bon boulot de ce côté là.
Et bon, j'ose pas trop le dire...
Allez je le dis quand même : rien que pour "Christie Monteiro" il faut regarder ce film...
Ses pantalons font rêver...
Les "chorégraphies" des combats rappellent bien celles du jeux. Ils ont fait du bon boulot de ce côté là.
Et bon, j'ose pas trop le dire...
Allez je le dis quand même : rien que pour "Christie Monteiro" il faut regarder ce film...
Ses pantalons font rêver...
-
jojo.larfeu
Gamer Pro
c un pe mer c toujour mieu ke bocoup nul
-
mathi_1
Gamer du Dimanche
Je comprends pas leur delire, pourquoi en Belgique on n'a pas accés a ce video store? J'ai acheté une télé 3D, ca m'aurait fait plaisir de louer des film HD et meme peut etre 3D, sans devoir toujours acheter prix plein un Blu-Ray!
Y a t-il une manip pour avoir accés au video store? me deplacer en france avec ma ps belge xD? j'ai créé un compte francais sur ma ps, j'ai accés a plus de contenu sur le psn mais biensur pas de video store
HELP
Y a t-il une manip pour avoir accés au video store? me deplacer en france avec ma ps belge xD? j'ai créé un compte francais sur ma ps, j'ai accés a plus de contenu sur le psn mais biensur pas de video store
HELP
-
waren_0
Gamer Pro
- Prénom: Waren
Si tu crées un compte PSN français tu devrais avoir accès au VideoStore français non ?
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack
Gamer Platine
Dommage qu'on ne peut pas louer Salt... c'était le seul film qui m'intéressé. J'espére que la prochaine semaine sera un peu mieux pour moi
-
Alan-Wake-62
Gamer Argent
non comme je disais j'ai accés a plus de demo avec un compte francais, mais pas de video store... =(
-
waren_0
Gamer Pro
- Prénom: Waren
moi je ni arie pas tempi
-
ciosi
Gamer Averti
9 messages