Forums GAMERGEN
VideoStore FR : mise à jour du 10 mars 2011
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

VideoStore FR : mise à jour du 10 mars 2011
Et une mise à jour surprise pour le VideoStore, une !
Lire la news : VideoStore FR : mise à jour du 10 mars 2011
Lire la news : VideoStore FR : mise à jour du 10 mars 2011
-
Rhadamanthes Ancien
- Pays: France
Re: VideoStore FR : mise à jour du 10 mars 2011
Je recommande Saw qui est juste excellent, d'ailleurs je conseil touts les Saw.
Un film d'horreur avec une histoire qui peut tenir debout au moins, c'est rare pour les film d'horreur
HS : le cochon de Saw me fait vraiment flippé
Mdrr, l'achat HD/SD et HD au même prix, ben tant qu'à faire...
Un film d'horreur avec une histoire qui peut tenir debout au moins, c'est rare pour les film d'horreur

HS : le cochon de Saw me fait vraiment flippé
Mdrr, l'achat HD/SD et HD au même prix, ben tant qu'à faire...

-
samir84 Gamer Hardcore
- Prénom: Quoi
Re: VideoStore FR : mise à jour du 10 mars 2011
Que dalle ! Petite Maj
Si vous voulez regarder un bon petit film cette semaine en location (pas chère donc) regardez Remember Me un trés bon film ! En tout cas je le conseille fortement

Si vous voulez regarder un bon petit film cette semaine en location (pas chère donc) regardez Remember Me un trés bon film ! En tout cas je le conseille fortement

-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
3 messages
• Page 1 sur 1