Forums GAMERGEN
VideoStore FR : mise à jour du 27 mai 2010
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

VideoStore FR : mise à jour du 27 mai 2010
George Clooney, des petits écureuils et quelques autres s'invitent dans la mise à jour du VideoStore.
Lire la news : VideoStore FR : mise à jour du 27 mai 2010
Lire la news : VideoStore FR : mise à jour du 27 mai 2010
-
Rhadamanthes Ancien
- Pays: France
Re: VideoStore FR : mise à jour du 27 mai 2010
j'ai vu Up in the air avec George "what else" Clooney, c'est pas le film de l'année mais c'est très sympa et Clooney est, comme d'hab, impeccable...
J'ai décidé de créer le Comité Anti Contenu Additionnel. ça intéresse quelqu'un ?.
-
tupudupull Gamer Bronze
- Prénom: bertrand
- Pays: galaxie lointaine
J'ai trouvé In the air très bien ! On passe un bon moment et les acteurs sont parfait !
-
Bichi Gamer Hardcore
14.99 en SD...pour le meme prix t'a le DVD sur le net....j'ose meme pas imaginer le prix en HD 

-
cyrius84 Gamer du Dimanche
- Prénom: Cyril
Ce qui serait bien c'est qu'il se bouge SONY pour réparer le gros probleme qu'ils ont avec leur PSN
Je m'explique :
Si tu perds tes données sur ton DD et bien tu ne peux pas retélécharger tes films alors que les jeux oui
Quand tu leur téléphone pour leur dire que ça te fait chier de pas pouvoir voir le dernier film que tu as acheté,il te réponde qu'ils ont envoyé l'info à SONY et qu'il faut attendre 1 semaine pour avoir une réponse
C'est du gros foutage de gueule

Je m'explique :
Si tu perds tes données sur ton DD et bien tu ne peux pas retélécharger tes films alors que les jeux oui

Quand tu leur téléphone pour leur dire que ça te fait chier de pas pouvoir voir le dernier film que tu as acheté,il te réponde qu'ils ont envoyé l'info à SONY et qu'il faut attendre 1 semaine pour avoir une réponse

C'est du gros foutage de gueule

merci beaucoup à tous pour votre soutien.
-
loic49 Gamer Hardcore
Petite MAJ
Aucun film m'intéresse... a part peut-être Up in the air avec George Cloney

Aucun film m'intéresse... a part peut-être Up in the air avec George Cloney

-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
6 messages
• Page 1 sur 1