Forums GAMERGEN
Vidzone : le service d'écoute de musique gratuit de Sony
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

En tout cas, je trouve le service très intéressant...et encore plus pour le remote play (qui va enfin me servir

Il ne manquerait plus qu'on puisse lancer sa playlist en jouant et ce serait parfait de chez parfait

Omnia dividit tragedia coram

Amandum quae
-
Ryutsuna Gamer Hardcore
- Pays: Royaume Uni
Re : Vidzone : le service d'écoute de musique gratuit de Sony
Ouais mais je pense pas que sony va y penser (^^)
-
Chewbaccu Gamer Bronze
- Prénom: Yoplait
- Pays: France
Re : Re : Vidzone : le service d'écoute de musique gratuit
CongaFury Wrote:Je vais adorer ce service ! J'ai toujours des chansons que j'ai envie d'écouter de suite \o/
Ils vont nous mettre la playlist du Singstore en écoute libre \o/
Et là c'est le drame ...
-
Voradz
Je suis allé sur le site Vidzone.tv, franchement bouse a l'horizon... playlist minable, ils mélange Rock et Metal, et y'a meme pas de Rammstein ou Rob Zombie.... ni Nightwish!!

-
Amaury M. Rédacteur
Mais un Gros point possitif et j'espere que cela va se realise, c'est de pouvoir ce servir du bluetooth d'une autre maniere
Pourvoir, l'utiliser avec nos gsm (Mobile ! Deso je suis belge et le respera Mdr).
Ce qu'il serai super, ca serai d'envoyer par bluetooth Musique,image,video ou autre,...
Esperont que sony reflechisera a ca. Encore une idée pour eux qu'il devrai ameliore sur leurs ps3.
Pourvoir, l'utiliser avec nos gsm (Mobile ! Deso je suis belge et le respera Mdr).
Ce qu'il serai super, ca serai d'envoyer par bluetooth Musique,image,video ou autre,...
Esperont que sony reflechisera a ca. Encore une idée pour eux qu'il devrai ameliore sur leurs ps3.
-
lexlex0_1
Re : Re : Vidzone : le service d'écoute de musique gratuit
Ancalime Wrote:Comme diraient les Ricains: "Oh YeAh!".
sur ce coup les ricains vont dire : "Oh shit"

Merci Sony pour cette petite exclu, ça fait plaisir
et le fait de transférer sur nos portable c'est pas mal
vivement que ça sorte

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
ça serait bien qu'ils pensent à sortir des jeux aussi