Forums GAMERGEN
VidZone passe en version 1.11 : changement de nom et ajout de VidZone-TV
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

le vidzone c'est free , bon c'est jolie ces maj mais quand es que l'on pouera ecouter nos musiques sur ps3, sur 360 ils ont sa depuis le debu mais nous non faut qu'on aille sur vidzone
Tout à fait d'accord avec toi.
Souviens-toi de te méfier
-
Gamer-49 Gamer Averti
- Prénom: Kevin
- Pays: France
Re: VidZone passe en version 1.11 : changement de nom et ajout d
Djeweler Wrote:non mais home c'est nul go avheter un faux t shirt pour ton avatar a 1,99€![]()
J'avoue qu'il abuse sur les taros mais moi personnellement je n'y vais plus, une fois j'ai fais un billard et le mec a perdu, a ragé et m'a collé un rapport du coup banni 2 semaines ...

-
Montana69320 Gamer Bronze
- Prénom: Tony
C'est qu'il y a une raison, tu as du l'insulter ou mal parler...
C'est pas parce que ta gagné qu'ils t'ont banni > LOL
C'est pas parce que ta gagné qu'ils t'ont banni > LOL
-
Interlope Junior Gamer Hardcore
Merci de revenir au sujet de la news qui est Vidzone TV et non le Home.
Vidzone je l'avais même pas re-téléchargé depuis que j'ai eu ma slim en décembre (ça m'avais même pas effleuré l'esprit à vrai dire), mais je vais le faire vu les efforts que déploient Sony, ce qui est quand même rare quand on parle de Sony.
Wouaw j'ai même pas eu le temps de taper ce message que Vidzone est déjà arrive, bon je me leurre maintenant c'est parti pour les maj xD.
Vidzone je l'avais même pas re-téléchargé depuis que j'ai eu ma slim en décembre (ça m'avais même pas effleuré l'esprit à vrai dire), mais je vais le faire vu les efforts que déploient Sony, ce qui est quand même rare quand on parle de Sony.
Wouaw j'ai même pas eu le temps de taper ce message que Vidzone est déjà arrive, bon je me leurre maintenant c'est parti pour les maj xD.
-
Gamespirit Ancien
Excellente mise à jour! Bien sympathique ces nouveautés 

Directeur général de Teknikarts.
Infographiste / Web Designer / Web Développeur
Identifiant PlayStation Network : Darkangels
Infographiste / Web Designer / Web Développeur
Identifiant PlayStation Network : Darkangels
-
Darkangels Gamer Hardcore
C'est quand même un truc de ouf! Le Vidzone est GRATUIT et sony le supporte plutôt bien,pourtant, dès les premiers message, "ça marche pas", "ça sert à rien"...
Depuis quelque temps, d'ailleurs, je remarque ça sur pratiquement toutes les news!
Désolé pour le hors sujet mais ça devient saoulant, voila c'était mon petit coup de gueule du jour!
Sinon le Vidzone ça déchire, c'est le service dont je me sers le plus parmi tous ceux proposés par la console. la fonction Tv est vraiment bienvenue, jusqu'à présent je faisait des compilations mais c'était assez fastidieux.
Depuis quelque temps, d'ailleurs, je remarque ça sur pratiquement toutes les news!
Désolé pour le hors sujet mais ça devient saoulant, voila c'était mon petit coup de gueule du jour!

Sinon le Vidzone ça déchire, c'est le service dont je me sers le plus parmi tous ceux proposés par la console. la fonction Tv est vraiment bienvenue, jusqu'à présent je faisait des compilations mais c'était assez fastidieux.

-
Cassaday Gamer Maitre
Ce que j'aime bien c'est que le service lance une musique quand on est dans le menu, et je sais pas comment il a déterminé ces musiques mais ça me correspondais totalement, pas mal quand on sait pas quoi écouter.
EDIT : J'avais oublié que l'interface de ce truc était aussi naze -__-.
EDIT : J'avais oublié que l'interface de ce truc était aussi naze -__-.
-
Gamespirit Ancien
Moi quand je lance Vid-zone ma ps3 freeze donc je ne l'utilise plus ( vid-zon pas la ps3
)
J'espère donc que cette mise a jour va réglé mon problème

J'espère donc que cette mise a jour va réglé mon problème
-
WilfFire0S Gamer Pro
idem que mon voisin du dessus 

-
Shuken Gamer Bronze
cette mise a jour et intéressante mwa qui le pratique beaucoup en soirée