Forums GAMERGEN
Vigil Games : le créateur de Darksiders ferme ses portes
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Plus aucun studio ne peux se permettre de survivre avec 1 seul liscence
Ou sans un gros éditeur derrière

Plus aucun studio ne peux se permettre de survivre avec 1 seul liscence
Ou sans un gros éditeur derrière
AFK
-
[HG] TJ619 Ancien
- Pays: France
Re: Vigil Games : le créateur de Darksiders ferme ses portes
Bon courage aux employés!
Pas trop mon genre de jeu mais sur des extraits que j'avais vus, je m'étais dit que c'était quand même vraiment sympa.
De nos jours, survivre avec une seule licence est suicidaire comme dit plus haut.
Pas trop mon genre de jeu mais sur des extraits que j'avais vus, je m'étais dit que c'était quand même vraiment sympa.
De nos jours, survivre avec une seule licence est suicidaire comme dit plus haut.
-
GIMB Gamer Or
- Prénom: Cedric
C'est bien dommage que ça finisse comme ça. On peut plus espérer de suite maintenant. Mais avec leurs talents, ils retrouverons du boulot, c'est tout ce que je leur souhaite.
-
madaotaku Gamer Hardcore
Oh non ça aurait été super comme quadrilogie ! 

-
arclone Gamer Maitre
Non
et personne va racheter darksiders donc 

PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
Pff dégouter et dire que j'ai fini touts les darksiders en entier avec DLC en prime , tout sa c'est la faute du " piratage " on n'aura beau me contredire mais les pirate ayant eux le jeu gratuitement au lieu d'aller l'acheter chaque mois ont délibérément tuer la licence normal que sa c'est mal vendu presque touts les jeux se vend de moins en moins bien de nos jours et des boites comme celle ci tombe de plus en plus , a votre avis pourquoi call of duty se vend bien car il se joue que en online et comme ils faut mettre sa ps3 a jour alors obliger de l'acheter c'est aussi simple que sa !
Dernière édition par Tom Vivares le 24 Jan 2013, 20:11, édité 1 fois.
-
demoniaque7 Gamer Hardcore
- Prénom: luigi
et c'est une légende avec un potentiel incroyable qui prend fin... d'une façon indigne.

Si tu vas en enfer, transmet au diable mes salutations.
-
zilpheed Gamer Maitre
- Prénom: Coust
demoniaque7 Wrote:Pff dégouter et dire que j'ai fini touts les darksiders en entier avec DLC en prime , tout sa c'est la faute du " piratage " on n'aura beau me contredire mais les pirate ayant eux le jeu gratuitement au lieu d'aller l'acheter chaque mois ont délibérément tuer la licence normal que sa c'est mal vendu presque touts les jeux se vend de moins en moins bien de nos jours et des boites comme celle ci tombe de plus en plus , a votre avis pourquoi call of duty se vend bien car il se joue que en online et comme ils faut mettre sa ps3 a jour alors obliger de l'acheter c'est aussi simple que sa !
Lol, tous les jeux se font pirater plus ou moins facilement et massivement et avec ou sans online.
J'ai regarder vite fais sur un site
Avec darksiders j'ai 3 pages de réponse
Avec COD j'en ai 34 donc bon.
Le jeux c’est mal vendu car très peu de com dessus donc assez inconnu
AFK
-
[HG] TJ619 Ancien
TJ619_hunter Wrote:demoniaque7 Wrote:Pff dégouter et dire que j'ai fini touts les darksiders en entier avec DLC en prime , tout sa c'est la faute du " piratage " on n'aura beau me contredire mais les pirate ayant eux le jeu gratuitement au lieu d'aller l'acheter chaque mois ont délibérément tuer la licence normal que sa c'est mal vendu presque touts les jeux se vend de moins en moins bien de nos jours et des boites comme celle ci tombe de plus en plus , a votre avis pourquoi call of duty se vend bien car il se joue que en online et comme ils faut mettre sa ps3 a jour alors obliger de l'acheter c'est aussi simple que sa !
Lol, tous les jeux se font pirater plus ou moins facilement et massivement et avec ou sans online.
J'ai regarder vite fais sur un site
Avec darksiders j'ai 3 pages de réponse
Avec COD j'en ai 34 donc bon.
Le jeux c’est mal vendu car très peu de com dessus donc assez inconnu
Très peu de com dessus tu veux rire , des pub qui passer tout le temps a la télé , les sites de jeux vidéo parler du jeu ! Pour COD tout dépend si c'est sur xbox 360 ou Ps3 car sur xbox 360 avec le xkey le pirate peuvent jouer sur le live avec des jeux pirater que sur ps3 c'est pas le cas ! Le piratage nuit a l'achat et l'achat effectivement fait perd des ventes quand tu télécharge un jeu que tu aurait du acheter , tu le fini et une fois fini tu n'a plus la satisfaction de l'acheter vue que tu as tout fait alors que si le piratage n'existerai pas la curiosité de découvrir le jeux aurait pris le pas et l'achat aurait était fait !
-
demoniaque7 Gamer Hardcore
- Prénom: luigi
Ça n'a rien à voir avec le piratage. Le studio a fermé parce que leur éditeur a fait faillite et que personne d'autres n'a voulu de lui.
-
Anon960
Vu le niveau du deuxième épisode, je comprends qu'il ferme les portes ^^ le premier était génial. Dommage qu'on ne voit pas une troisième épisode avec une grande amélioration...
-
EdWard89 Gamer Argent
En même temps qui veut d'une licence coûteuse qui bide 

-
JohnWayne Gamer Pro
29 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3