Forums GAMERGEN
Violence dans les jeux vidéo : moins de stress, moins d'agressivité
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Violence dans les jeux vidéo : moins de stress, moins d'agressivité
Une étude de la Texas A&M University indique que jouer régulièrement à des jeux vidéo violent serait plus bénéfique qu'il n'y parait.
Lire la news : Violence dans les jeux vidéo : moins de stress, moins d'agressivité
Lire la news : Violence dans les jeux vidéo : moins de stress, moins d'agressivité
-
Moi9 Gamer Argent
- Prénom: Clt
- Pays: France
Re: Violence dans les jeux vidéo : moins de stress, moins d'agre
Je vous recommande la lecture de divers article de Serge Tisseran qui si ma mémoire est bonne utilisait les jeux vidéos pour aider des jeunes violent.
Cela dit, enfin une étude impartiale ...
Cela dit, enfin une étude impartiale ...

Wii 4.2E,priiloader 0.3b,Bootmii boot2,cIOS38 rev17, cIOS 222v4,HBC 1.06,cIOS Pack 3.6 dmm,USB Loader gx, WiiFlow rev25
-
moolfryt Gamer Maitre
- Pays: Belgique
Re: Violence dans les jeux vidéo : moins de stress, moins d'agre
Je rêve ou tout les 6 mois on a une étude dans ce sens, et une dans l'autre
Allez, laisser nous jouer sans chercher à comprendre ce que ça nous fait, parceque nous en fait, on veut pas savoir

Allez, laisser nous jouer sans chercher à comprendre ce que ça nous fait, parceque nous en fait, on veut pas savoir

-
beji Gamer du Dimanche
- Prénom: LECOINTE
- Pays: France
-
pitch93_1
4 messages
• Page 1 sur 1