Forums GAMERGEN
Virgin répond à l'offre tranchante de la Fnac
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Certains membre de la communauté auraient même réussi à pré commander le kit Sony dans le magasin Fnac au lieu du pack bigben (aucune confirmation)
Certains membre de la communauté auraient même réussi à pré commander le kit Sony dans le magasin Fnac au lieu du pack bigben (aucune confirmation)

-
PsvitaBrutori Gamer Averti
Re: Virgin répond à l'offre tranchante de la Fnac
PsvitaBrutori Wrote:En gros Magixien résumé très bien la situation.
Je confirme.
Selon les FNAC, et les dispos, il y a la possibilité d'avoir un pack Sony :)
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Le vendeur à la fnac laisse le choix au moment de la réservation entre le kit officiel et le kit Bigben. Sur le site fnac.com le "exclusivement sur intetrnet" concernant le kit est un gros pipeau... 
J'ai réservé la console avec le kit, le micro-casque, une memo 16 Go, Uncharted Abyss, Ultimate Marvel vs Capcom, Rayman Origin, Virtua Tennis 4 à la fnac.
Une fois à la maison le 22/02 je profiterais des bons je commanderais Fifa, Wipe Out 2048. Je finirais sur un rush du pstore avec Super Stadust Delta, Gravity Rush et Escape plan.
Bref le 22/02 c'est festival !!!

J'ai réservé la console avec le kit, le micro-casque, une memo 16 Go, Uncharted Abyss, Ultimate Marvel vs Capcom, Rayman Origin, Virtua Tennis 4 à la fnac.
Une fois à la maison le 22/02 je profiterais des bons je commanderais Fifa, Wipe Out 2048. Je finirais sur un rush du pstore avec Super Stadust Delta, Gravity Rush et Escape plan.

Bref le 22/02 c'est festival !!!

Dernière édition par Invité le 21 Jan 2012, 11:39, édité 1 fois.
La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres.
-
ryusanfr Gamer Pro
- Prénom: patrick
- Pays: France
Je regrette toujours pas ma précommande a la fnac car uncharted pour moi il sera d'ocas 

-
baboucheman89 Gamer Pro
merci pour la news en tous cas moi aussi je suis plus intéressé par l'offre de la fnac
-
Makice Gamer Bronze
Leb2dud2 Wrote:Je suis peut être un attarder de la campagne mais c'est quoi ? un magasin ? Comme Virgin Mobile ?
Franchement...
Tu connait pas virgin megastore, c'est comme la fnac.
Sur paris sur les Champs-Élysées, c'est connu, lors des sortie de console ou d'un jeu wow.

-
starworld Gamer Argent
@starworld => J'ai déja du entendre de nom^^, moi je suis a corbas et je vais pas souvent en ville(Lyon) sauf quelque fois a la fnac....
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
Il y a beaucoup moins de Virgin que de Fnac en France c'est donc compréhensible que tu ne connaisse pas ;p)
Pour tout te dire, je ne suis jamais entré dans un Virgin...
Pour tout te dire, je ne suis jamais entré dans un Virgin...

-
PsvitaBrutori Gamer Averti
Leb2dud2 Wrote:@starworld => J'ai déja du entendre de nom^^, moi je suis a corbas et je vais pas souvent en ville(Lyon) sauf quelque fois a la fnac....
Moi de vienne(38) et pourtant je connais virgin megastore. Il y en a pas sur Lyon?
Bizarre, ca ayant pas mal bourlingué, j'en ai crois quand même...

Pensez à visiter mon site perso 
Maquette et collection de dino...

Maquette et collection de dino...

-
efde71 Gamer Bronze
- Prénom: francois
Virgin Lyon
Presqu'Ile Centre
41 Rue Edouard Herriot
Presqu'Ile Centre
41 Rue Edouard Herriot

-
TiBio Ancien
- Pays: Belgique
Moi je vie a rennes et il y en un pas loin place de la république en plus ils pratique parfois des bon prix
et aussi quand j’étaie a paname j’allai a celui des 4 temps a la défense.
Intéressé mais la console ne sera pas a mois ni pour le lancement, ni quelque jours après.

Intéressé mais la console ne sera pas a mois ni pour le lancement, ni quelque jours après.
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
33 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3