Forums GAMERGEN
Virgin répond à l'offre tranchante de la Fnac
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

meme au niveau du kit de réservation, le kit sony est pas franchement super ( je déteste les intra). De plus, meme si le jeu chez virgin est a 1 euro, le jeu chez fnac est GRATUIT, vu que le plus cher Uncharted est égal au prix offert (50e). Ce que l'on oublie souvent de préciser, c'est que l'offre fnac est limitée a 12000 consoles ps vita. Au dela de cette limite, je ne sais pas ce qu'elle offre. Pour ceux donc qui pourrait malheureusement pas souscrire a l'offre fnac, ils pourront souscrire à la deuxième meilleure offre qu'est celle de virgin.
-
dtay Gamer Hardcore
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Re: Virgin répond à l'offre tranchante de la Fnac
I
il est possible de réserver jeux et accesoire a la Fnac? Faudrait que je mette une 16 go de coté alors pour la prendre avec les cheque cadeaux.
ryusan Wrote:Le vendeur à la fnac laisse le choix au moment de la réservation entre le kit officiel et le kit Bigben. Sur le site fnac.com le "exclusivement sur intetrnet" concernant le kit est un gros pipeau...
J'ai réservé la console avec le kit, le micro-casque, une memo 16 Go, Uncharted Abyss, Ultimate Marvel vs Capcom, Rayman Origin, Virtua Tennis 4 à la fnac.
Une fois à la maison le 22/02 je profiterais des bons je commanderais Fifa, Wipe Out 2048. Je finirais sur un rush du pstore avec Super Stadust Delta, Gravity Rush et Escape plan.![]()
Bref le 22/02 c'est festival !!!
il est possible de réserver jeux et accesoire a la Fnac? Faudrait que je mette une 16 go de coté alors pour la prendre avec les cheque cadeaux.
-
LvsAs Gamer Bronze
- Pays: France
Hello,
D'après ce que m'a dit le vendeur Fnac qui a pris ma réservation (modèle 3G+Wifi), ce ne serait pas le pack Sony complet en magasin mais uniquement les écouteurs.
il demandé de choisir entre écouteurs Sony avec télécommande ou pack bigben (avec housse, écouteurs, protège écran, .... )
D'après ce que m'a dit le vendeur Fnac qui a pris ma réservation (modèle 3G+Wifi), ce ne serait pas le pack Sony complet en magasin mais uniquement les écouteurs.
il demandé de choisir entre écouteurs Sony avec télécommande ou pack bigben (avec housse, écouteurs, protège écran, .... )
-
Guertroude_1 Gamer du Dimanche
Hum ça dépend peut être des fnac alors car moi il m'a bien préciser que c'été le pack de resa avec code promo pour des jeux demat et les écouteurs bleu ...
Mai si ce sont les écouteur avec télécommande a mon avis c'est pas plus mal ...
Mai si ce sont les écouteur avec télécommande a mon avis c'est pas plus mal ...
-
LvsAs Gamer Bronze
Hello ,
Moi quelque chose me perturbe, tout le monde parle des fameux 50 € en bon d'achat de chez la fnac, seulement moi j'ai lu les petites lignes et j'ai cru comprendre qu'ils n'éteint pas cumulable, donc 10 € par ci , 10 € par là mais pas de -50 € sur un jeu. Du coup je me demande si l'offre virgin n'est pas plus intéressante.
Moi quelque chose me perturbe, tout le monde parle des fameux 50 € en bon d'achat de chez la fnac, seulement moi j'ai lu les petites lignes et j'ai cru comprendre qu'ils n'éteint pas cumulable, donc 10 € par ci , 10 € par là mais pas de -50 € sur un jeu. Du coup je me demande si l'offre virgin n'est pas plus intéressante.
-
Guillaume Dufour Gamer du Dimanche
Il sont cumulable ! C'est l'offre en elle même qui n'est pas cumulable genre precommander 2 vita avec la meme carte gaming c'est impossible
-
LvsAs Gamer Bronze
tkog Wrote:Hello ,
$
Comme très bien précisé ci-dessus par LvsAs, les bons sont cumulables sans aucun souci. Le seul bémol, histoire de pinailler un peu, c'est que normalement, ils ne sont valables que le lendemain de leur obtention. Après, ce point est négociable dans quelques FNAC mais avec 560 euros d'offerts, attendre quelques heures de plus n'est franchement pas ce qu'il y a de pire.
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Tu dois être un gros bon client @MaGiXieN pour qu'on t'offre 560€

-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
33 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3