Forums GAMERGEN
Virtua Fighter 5: Final Showdown - L'édition ultime bientôt en téléchargement
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Par contre s'ils ajoutent pas le online de la 360 ils vont se faire voir avec leur Final Showdown !!!
online prévu
King Wrote:De ce que j'ai pu voir VF5 est loin d'être technique a coter de SF et tekken , apèrs c'est une question de goût.
vf5 c'est le jeu combat le plus technique au monde avec la serie guilty gear
-
Shinkill Gamer du Dimanche
Re: Virtua Fighter 5: Final Showdown - L'édition ultime bien
MDR les noob du VSF qui dise que VF et moins technique que tekken
Allez rentré chez vous les petit, ils est vrai que j'adore tekken mais VF et vraiment mais vraiment plus technique alors que tekken c'est vachement simplifiez depuis le 4.
Et que dire de SSF4 arcade edition( SSF3 3rd strike HD remix forever
)

Allez rentré chez vous les petit, ils est vrai que j'adore tekken mais VF et vraiment mais vraiment plus technique alors que tekken c'est vachement simplifiez depuis le 4.
Et que dire de SSF4 arcade edition( SSF3 3rd strike HD remix forever

PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
- Pays: France
Re: Virtua Fighter 5: Final Showdown - L'édition ultime bien
Niveau technicité faut pas éxagerer vue que T6 a quoi 2-3 ans de plus que VF5, j'y est jouer et je dirais que quand on pousse le jeu réellement à fonds, VF5 est juste baléze en mind game.
Faut pas éxagerer non plus, c'est juste que ça fait un peu plus art martiaux que d'autre mais c'est loin d'être un jeux de simulation, je prends vos commentaire comme du fanboyssisme. car la moitier d'entre vous n'as jamais appronfondis un jeu de combat dans son ensemble technique.
le furien Wrote::D![]()
Virtua fighter pas technique !!! non serieux !! ce jeu c est une simulation de combat !!
Faut pas éxagerer non plus, c'est juste que ça fait un peu plus art martiaux que d'autre mais c'est loin d'être un jeux de simulation, je prends vos commentaire comme du fanboyssisme. car la moitier d'entre vous n'as jamais appronfondis un jeu de combat dans son ensemble technique.
-
Black-Corsair Gamer Argent
- Pays: France
15 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2