Forums GAMERGEN
Virtua Fighter 5: Final Showdown offre une poignée d'images et de détails
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Virtua Fighter 5: Final Showdown offre une poignée d'images et de détails
♫ Je suis Sancho le cubain, la coqueluche de tous les voisins ! ♫
Lire la news : Virtua Fighter 5: Final Showdown offre une poignée d'images et de détails
Lire la news : Virtua Fighter 5: Final Showdown offre une poignée d'images et de détails

-
RuFo_ThE_oNe Gamer Argent
- Pays: France
Re: Virtua Fighter 5: Final Showdown offre une poignée d'ima
J'ai virtua Fighter 5 et c'est dommage que les contenu bonus ne soit pas proposé en DLC car perso je me vois mal repayé un même jeu juste parce qu'il a des bonus 

-
Chris Ravenci Ancien
- Pays: France
Re: Virtua Fighter 5: Final Showdown offre une poignée d'ima
Je rappelle que la version PS3 de Virtua Fighter 5 n'a pas de mode online contrairement à la version Xbox 360. Cette nouvelle version sera donc l'occasion pour les joueurs PS3 de se marraver la tronche en ligne.
-
Anonyme_30
3 messages
• Page 1 sur 1