Forums GAMERGEN
Virtua Tennis 2009 : la liste des trophées
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re : Virtua Tennis 2009 : la liste des trophées
ils n'ont pas l'air très durs à avoir mais je n'ai pas le jeu..
Pour ceux qui l'ont acheté, est ce que les joueurs plongent toujours autant que dans le 3 ?
Pour ceux qui l'ont acheté, est ce que les joueurs plongent toujours autant que dans le 3 ?
-
chronoss2 Gamer Or
- Pays: France
Non les plongeons ont été supprimés.
J'ai débloqué un des trophées cachés :
Sensace : Fais un ace avec un service à la cuillère
J'ai débloqué un des trophées cachés :
Sensace : Fais un ace avec un service à la cuillère
-
brastlink Gamer du Dimanche
And so? des gens ont des commentaires à faire vis à vis de l'ancien? Ca vaut le coup d'investir? 

-
lixinou_1 Gamer Pro
- Prénom: thomas
Re : Re : Virtua Tennis 2009 : la liste des trophées
lixinou Wrote:And so? des gens ont des commentaires à faire vis à vis de l'ancien? Ca vaut le coup d'investir?
rien que pour les plongeons à deux balles supprimés, mode online et trophées ajoutés moi je dis oui.. mais je le prends sur PC je pense
-
chronoss2 Gamer Or
ATTENTION AUX FUTURS ACHETEURS: ce jeu est buggé jusqu'à la moelle!!!! allez sur divers forums vous verrez que nombre d'acheteurs voient leurs trophées buggés: le trophée coupe davis et celui "numéro un mondial" ne se débloquent pas. Autres bugs recensés:
-certains ne peuvent plus grimper au classement
-d'autres ont comme adversaire lors de la finale de coupe davis... leur propre avatar(!)
-d'autres encore voient leur avatar remplacé (!) quant ils retournent sur le world tour après être allé online
- si vous mettez deux "bracelets anti-sueur" sur votre avatar, la console de votre adversaire online freezera
ceci n'est qu'un petit échantillon des bugs constatés. Pitié ps3gen faîtes remonter l'info car certains ont appelé sega mais ceux-ci font la sourde oreille sur les bugs. Qu'ils patchent ce jeu bon sang, ne serait-ce que les trophées!
ps: je parle ici de bugs, car si je m'arrête aussi sur les détails prouvant le peu de degré de finition j'en ai pour 3 pages!!! (ex: voix masculine même sur les femmes lors des mini-jeux, musique in-game atroce et incompatible zik xmb, j'en passe et des meilleurs...)
-certains ne peuvent plus grimper au classement
-d'autres ont comme adversaire lors de la finale de coupe davis... leur propre avatar(!)
-d'autres encore voient leur avatar remplacé (!) quant ils retournent sur le world tour après être allé online
- si vous mettez deux "bracelets anti-sueur" sur votre avatar, la console de votre adversaire online freezera
ceci n'est qu'un petit échantillon des bugs constatés. Pitié ps3gen faîtes remonter l'info car certains ont appelé sega mais ceux-ci font la sourde oreille sur les bugs. Qu'ils patchent ce jeu bon sang, ne serait-ce que les trophées!
ps: je parle ici de bugs, car si je m'arrête aussi sur les détails prouvant le peu de degré de finition j'en ai pour 3 pages!!! (ex: voix masculine même sur les femmes lors des mini-jeux, musique in-game atroce et incompatible zik xmb, j'en passe et des meilleurs...)
-
ramzacom Gamer Averti
eh ben en effet ça en fait beaucoup 

-
chronoss2 Gamer Or
7 messages
• Page 1 sur 1