Forums GAMERGEN
[TEST] Virtua Tennis 3: le must have ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

MetaLFly85 Gamer Averti
- Pays: France
MetaLFly85 Wrote:Très bon jeu, dommage que le public soit si pixcélisé, sa fait mal aux yeux, et sinon on peu jouer avec l'analogue ET avec les flèhes
Bah déjà les joueurs sont pas terribles, alors c'es normal que le publc est aussi mal réalisé
Dernière édition par divxest le 14 Juin 2007, 11:34, édité 1 fois.
-
Cedraoh Gamer Bronze
cedrinho Wrote:narutocool Wrote:Que veux-tu dire par meilleur que Virtua Tennis.
Je trouve les persos mieux modélisés
Heureuseument que les personnages sont mieux modélisés.
-
ichigocool Gamer Hardcore
moi aussi je trouve que c'est un bon jeu même si devient vite répétitif mais en wifi c'est pas mal par contre y'a un point ou je suis pas vraiment d'accord avec la news c'est quand il est dit que les lobs ne servent à rien il arrive souvent que
l'IA place le joueur collé au filet et la boom un petit lob qui passe comme une lettre à la poste! cela di je ne remet pas en cause la qualité de la news
l'IA place le joueur collé au filet et la boom un petit lob qui passe comme une lettre à la poste! cela di je ne remet pas en cause la qualité de la news
-
snake930 Gamer du Dimanche
- Prénom: roberto
37 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4