Forums GAMERGEN
"Vis mon jeu" et "On a échangé ma console" : nos deux émissions pour la rentrée
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Dès la rentrée, vous pourrez être la vedette de l'une de nos deux émissions dédiées aux joueurs de France et d'ailleurs. Cela vous tente ? Venez découvrir nos deux nouveaux concepts en lisant la suite.
Lire la news : "Vis mon jeu" et "On a échangé ma console" : nos deux émissions pour la rentrée
Lire la news : "Vis mon jeu" et "On a échangé ma console" : nos deux émissions pour la rentrée
-
Eric de Brocart
Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Re:
ce concept s'adresse aux fanboys qui ne jurent que par leur console et qui, en temps normal, refusent même de concevoir qu'il soit possible d'en toucher une autre.
Ca, ça m'identifie clairement! Ceci étant, je suis un "fanboy" seulement pour une question de fidélité et non de haine ou autre...
Sympa, vos émissions! "Vis mon jeu", vous allez avoir des problèmes avec TF1
Ca va être drôle, mais je ne me dévoue pas!
-
GIMB
Gamer Or
- Prénom: Cedric
- Pays: France
Re:
Hâte de voir ce que ce projet va donner !
J'espère voir un jour débarquer "L'amour est dans MediaGen", ça pourrait être pas mal d'inviter des prétendantes chez les staffeurs pour passer quelques jours dans leur univers quotidien
J'espère voir un jour débarquer "L'amour est dans MediaGen", ça pourrait être pas mal d'inviter des prétendantes chez les staffeurs pour passer quelques jours dans leur univers quotidien
Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
-
Cedasse42
Ancien Administrateur
Re:
On peut un qui veut un gagner des jeux lol
C'est une bonne idée je trouve c'est super originale !
Bon courage
C'est une bonne idée je trouve c'est super originale !
Bon courage
Galaxy S3
-
don-miceli
Gamer Argent
Re: Re:
GIMB Wrote:ce concept s'adresse aux fanboys qui ne jurent que par leur console et qui, en temps normal, refusent même de concevoir qu'il soit possible d'en toucher une autre.
Ca, ça m'identifie clairement! Ceci étant, je suis un "fanboy" seulement pour une question de fidélité et non de haine ou autre...
Idem Ceci dis je n'y participerai pas, bonne chance pour ces projets
-
jiospike94
Gamer Hardcore
Re:
C'est vrai que le principe est classe ! Moi je participerais a une des deux je pense !
-
Dragoon1010
Gamer Or
- Prénom: Jonathan
34 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3