Forums GAMERGEN
"Vis mon jeu" et "On a échangé ma console" : nos deux émissions pour la rentrée
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Bon par contre j'y participerai pas, ma vie est pas passionnante et j'ai toutes les consoles alors...
En tout cas bonne chance pour préparer ces émissions, sa va être beaucoup de travail, mais le résultat va être à la auteur \o/

Bon par contre j'y participerai pas, ma vie est pas passionnante et j'ai toutes les consoles alors...

En tout cas bonne chance pour préparer ces émissions, sa va être beaucoup de travail, mais le résultat va être à la auteur \o/
-
solid toto_1 Gamer Hardcore
- Prénom: thomas
- Pays: France
Re: Re:
tot94 Wrote:Peut-être que TF1 va vous faire un procès à la Apple pour "diffamation d'un programme télévisé" !
Ce sont des programmes pompés sur les américains de toute façon ^^
Développeur C/C++ expérimenté
• MixShark • NGPToolChain • Dev Repository • Homebrew World •
• MixShark • NGPToolChain • Dev Repository • Homebrew World •
-
Terbaddo Gamer Hardcore
Re:
IceTiger Wrote:Moi j'attends Secret Story Gen pour participer![]()
En tout cas, bonne chance, c'est beaucoup de travail organiser des émissions
lol tous dans la maison de magixien et deviner qui fera la voix lol nobu LOL Bref je n'y participerai pas mais je trouve que c'est vraiment super d’agrandir les sites et de faire des concept que d'autre site traitant l'actu jeux video n'y a même pas encore penser
Et Moi J'attend Marseille En Nouvel Maps Sur Call Of
-
eldiazira Gamer Hardcore
- Prénom: Damien
Re:
Quelle bande de tarés MediaGen
" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
-
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
- Prénom: Luffy
- Pays: Japon
Re:
Concept plus qu'intéressant.
Maintenant, il faudra savoir "diversifier l'offre". Je veux dire par là, qu'il faudra éviter à chaque émission de tomber dans le stéréotype: mâle, 19 ans, dé-scolarisé, boutonneux, en marge de la société etc etc
Maintenant, il faudra savoir "diversifier l'offre". Je veux dire par là, qu'il faudra éviter à chaque émission de tomber dans le stéréotype: mâle, 19 ans, dé-scolarisé, boutonneux, en marge de la société etc etc

-
zouu_zouu Gamer Bronze
Re: Re:
Clint008 Wrote:Quand MediaGen se prend pour TF1...
Merci de la comparaison, c'est un honneur.

Monkey_D_Luffy Wrote:Quelle bande de tarés MediaGen
Absolutly !
zouu_zouu Wrote:Concept plus qu'intéressant.
C'est de loin notre intention. C'est pour cela que nous allons limiter le nombre d'émissions et que le casting sera le plus pointu possible.
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
34 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3