Forums GAMERGEN
"Vis mon jeu" et "On a échangé ma console" : nos deux émissions pour la rentrée
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

En tout cas, bonne chance, c'est beaucoup de travail organiser des émissions
+1 ><.
En dehors de ça, ça pourrait être assez marrant. Une actu underground détaillée, des idées sympa et un côté plus proche de ses lecteurs sont ce qui fait ou fera la force de Mediagen. Alors les lecteurs, envie de devenir les futurs stars des sites Gen ?
PS3 Slim 320 GO
CFW 3.55 Kmeaw -> Rebug 4.46.1 Rex Edition
MultiMAN 4.30.00
CFW 3.55 Kmeaw -> Rebug 4.46.1 Rex Edition
MultiMAN 4.30.00
-
Ishiru Gamer Hardcore
- Pays: Belgique
Re:
est-ce qu'il a des limites ( pays ,région ) ??
a savoir si vous vous déplacerez jusqu'en Amérique ( Quebec , Canada ) si un cousin déciderais de s’inscrire ??
continuer votre beau travail . C'est toujours le fun de vous voir !!
peu-etre vous ouvrir un mediagen.fr pour regrouper tout vos émission?
a savoir si vous vous déplacerez jusqu'en Amérique ( Quebec , Canada ) si un cousin déciderais de s’inscrire ??
continuer votre beau travail . C'est toujours le fun de vous voir !!
-
drazib Gamer du Dimanche
- Prénom: Mathieu
- Pays: Canada
Re: Re:
drazib Wrote:est-ce qu'il a des limites ( pays ,région ) ??
Dans un premier temps, oui. Il faut d'abord voir si le concept marche et ensuite nous verrons. en tout cas, pour le Quebec, si cela se fait cela sera sans doute pour la période de l'E3 l'année prochaine car nous serons déjà sur le bon continent.

drazib Wrote:continuer votre beau travail . C'est toujours le fun de vous voir !!
Merci.
Le portail Mediagen.fr sera mis en place dans les mois qui viennent. "C'est prévu patron" comme dit la pub SFR

-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Re:
Mediagen commence à se développer à grands pas, le concept n'est pas mal, si c'est vraiment bien réalisé, il y a de grandes chances que ça prenne de l’ampleur, mais pour ça il va vous falloir une bonne présentation, (je n'ai regardé que 1 ou 2 livenight du début) si l'atmosphère sera la même, il se peut qu'il n'y ai qu'un public restreint que cela intéresse (je n'ai moi même pas beaucoup apprécier l’ambiance, après je n'ai pas regardé les derniers pour voir si ça avait changé).
Après si vous êtes capables de faire une ambiance joviale et dans la bonne humeur comme le plus célèbre siite de JV français, ça prendra surement de l’ampleur rapidement.
Dans tous les cas, je ne louperais pas les pilotes de ces émissions.
Après si vous êtes capables de faire une ambiance joviale et dans la bonne humeur comme le plus célèbre siite de JV français, ça prendra surement de l’ampleur rapidement.
Dans tous les cas, je ne louperais pas les pilotes de ces émissions.
-
BerserkTrust Gamer Maitre
- Pays: France
Re:
génial, voici enfin la news ^^
je m'inscrirai à coup sûr, mais pour l'instant je dois en parler à mes parents et mes potes ^^ mmh ça dépendra aussi de mon emploi du temps :s
Mediagen travaille le week end ?
excellente idée concernant le futur et nouveau site mediagen.fr
je m'inscrirai à coup sûr, mais pour l'instant je dois en parler à mes parents et mes potes ^^ mmh ça dépendra aussi de mon emploi du temps :s
Mediagen travaille le week end ?

excellente idée concernant le futur et nouveau site mediagen.fr

PSP Fat, PS Vita Fat, PS4 Pro 500 Million, PS5, Gigabyte Aero 14K
-
Bérenger Lieber Correcteur
Re:
Bonne idée ça pourrait être très sympa moi personnellement je n'y participerais pas.
J'espère que ça va marché.
J'espère que ça va marché.
-
lu-di-vic58 Gamer du Dimanche
- Prénom: Ludovic
- Pays: France
34 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3