Forums GAMERGEN
Vision Game Engine : démonstration technique du moteur graphique en vidéo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

A voir en HD ..
A voir en HD ..
-
AmNesTy Ancien
- Pays: France
Re: Vision Game Engine : démonstration technique du moteur graph
Je vous rappelle qu'on est sur une console portable, pas sur une ps3, je trouve sa impressionnant. Aprés il y a aussi la qualité de la video qui est pas terrible.
-
kyoshiro Gamer Bronze
exellent graphisme 

-
amsterix11 Gamer Bronze
Très prometteur pour une console portable. Même si il y a certains désagréments... Je pense que ça vient de la qualité de la vidéo. Enfin, j'espère. Il n'empêche que c'est bluffant.
iPhone 3GS 32Gb Blanc 4.1 Jailbreak
-
BaMargera91 Gamer Maitre
Il ne faut pas oublier que c'est une console portable. Vous avez déjà vu mieux sur NGP ? J'ai dû rater plein de vidéos de démos. Vous avez des liens svp ?
Il y a bien l'UE, mais il y a autant de flou sur les textures si on regarde bien. Après c'est sûr qu'artistiquement la démo de l'UE est bien plus impressionnante, mais quand je vois cette vidéo du VGE, je ne peux pas être déçu. Surtout quand on sait que ça défonce n'importe quel jeu PSP/3DS graphiquement.
Mais bon, ici c'est une ville contemporaine qui est modélisé alors que c'est une ville du Moyen-Age pour l'UE. Une utilise plus d'effet (neige), et l'autre non (voulu ?)
Après reste à voir les possibilité que ça offre car rien de telle qu'une demoscene avec mise en scène pour se faire une idée des graphisme.
Il y a bien l'UE, mais il y a autant de flou sur les textures si on regarde bien. Après c'est sûr qu'artistiquement la démo de l'UE est bien plus impressionnante, mais quand je vois cette vidéo du VGE, je ne peux pas être déçu. Surtout quand on sait que ça défonce n'importe quel jeu PSP/3DS graphiquement.
Mais bon, ici c'est une ville contemporaine qui est modélisé alors que c'est une ville du Moyen-Age pour l'UE. Une utilise plus d'effet (neige), et l'autre non (voulu ?)
Après reste à voir les possibilité que ça offre car rien de telle qu'une demoscene avec mise en scène pour se faire une idée des graphisme.
-
Vegetossj4 Gamer Hardcore
je vois seulement une vidéo de 4 sec ou il y as écrit springboard!!? c'est normal?
gamertag:nazme93 n'ayez pas peur de m'ajouter 

-
nazme_1 Gamer Pro
- Prénom: karl
Re: Vision Game Engine : démonstration technique du moteur grap
Pas mal mais la video est pas top puis cet une console portabl.
-
Gamer77Tony Gamer Pro
killersanglan Wrote:La video n'est plus la bonne, tu peux la voir ici
http://www.psu.com/Trinigy-unveils-NGP-Vision-Game-Engine-real-time-demo-video--a011310-p0.php
merci

gamertag:nazme93 n'ayez pas peur de m'ajouter 

-
nazme_1 Gamer Pro
- Prénom: karl
tophe29 Wrote:Je trouve ça assez moyen moi aussi. Ce qui me choque le plus, c'est les pavés que je ne trouve pas du tout réaliste. Après la vidéo reste assez flou :/
A voir en HD ..
+1 c'est vrai qu'il ya un mank notoire de relief au niveau des textures

-
M33FOREVER Gamer du Dimanche
54 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5