Forums GAMERGEN
Visite à l'intérieur des laboratoires d'Apple
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Une antenne qui marche pas ?un Bumper 30euro
Un clien decu ? sa n'as pas de prix
Pour le reste y'a Apple Card! xD
LOL
-
LaVerole Gamer Maitre
Cocopop Wrote:Mais à part se vanter d'avoir sorti un téléphone révolutionnaire, d'avoir des structures ultra-performantes... Si ils se décidaient maintenant à trouver une VRAIE solution ? ...
Court et on ne peut plus explicite

je +1000
@stif94 : Excellent

-
zboubi23 Gamer Hardcore
[justify:16bj80ib]Vous pestez, moi aussi, et à juste titre
. Mais remettons les choses dans leur contexte... les techniciens d'Apple doivent avoir une pression ENORME à cause de ces problèmes de réception...c'est clair qu'ils sont responsables...
Mais vous croyez pas qu'ils sont là, autour d'une tasse de café à se dire: "Bon, y'a une couille dans le potage, qu'est ce qu'on fait John? bah ché pas et toi Bob, une idée? Nan..."
On est pas sur la scène jailbreak là, les techos d'Apple ils vont pas venir twitter dès qu'ils avancent sur le sujet... Donc, et ça n'engage que moi, ils doivent être à fond sur le dossier, l'équipement visité nous en donne confirmation...
Gageons qu'ils nous trouvent une solution la plus rapide et la mieux adaptée possible...
Je tiens à préciser que je suis pas un Apple-Addict pur et dur, juste un consommateur qui a été séduit par les précédents iPhone, qui a acheté le dernier joujou aussi, mais je sais reconnaître que pour le coup... bah ils ont merdé![/justify:16bj80ib]

Mais vous croyez pas qu'ils sont là, autour d'une tasse de café à se dire: "Bon, y'a une couille dans le potage, qu'est ce qu'on fait John? bah ché pas et toi Bob, une idée? Nan..."
On est pas sur la scène jailbreak là, les techos d'Apple ils vont pas venir twitter dès qu'ils avancent sur le sujet... Donc, et ça n'engage que moi, ils doivent être à fond sur le dossier, l'équipement visité nous en donne confirmation...
Gageons qu'ils nous trouvent une solution la plus rapide et la mieux adaptée possible...
Je tiens à préciser que je suis pas un Apple-Addict pur et dur, juste un consommateur qui a été séduit par les précédents iPhone, qui a acheté le dernier joujou aussi, mais je sais reconnaître que pour le coup... bah ils ont merdé![/justify:16bj80ib]
Dernière édition par Leb2dud2 le 19 Juil 2010, 11:54, édité 1 fois.
3.1.3 - Jailbreak via Spirit - Désimlocké

iPhone 4 BLACK- 16 GB - 4.0 -SFR
-
pinodelapena Gamer Averti
- Pays: France
^^ les structures ils les avaient déjà bande de clampins
ils en ont pas fait l'acquisition récemment pour le problème de l'antenne.
Il pourrait pas nous rembourser un peu du prix de l'appareil que nous offrir cette merde de bump... xD
ils peuvent se la foutre où je pense cette coque (encore une fois ^^) .

Il pourrait pas nous rembourser un peu du prix de l'appareil que nous offrir cette merde de bump... xD
ils peuvent se la foutre où je pense cette coque (encore une fois ^^) .
Dernière édition par Tom Vivares le 19 Juil 2010, 11:54, édité 1 fois.
Supporter de L' OM !
-
predator Gamer Bronze
predator Wrote:ils peuvent se la foutre où je pense cette coque (encore une fois ^^) .
En anglais, ça donnerai pas quelque chose comme Put your cock in your Ass?

3.1.3 - Jailbreak via Spirit - Désimlocké

iPhone 4 BLACK- 16 GB - 4.0 -SFR
-
pinodelapena Gamer Averti
Perso, l'architecture de cette pièce me mets mal à l'aise...
-
Sadness Gamer Débutant
C'est les niveaux de Mortal Kombat lool
Vaux mieux ne pas faire un pas de travers
Hooo et puis se mec sur son siège le pauvre !!!!
En plus on vous entendra pas crier ni apple ( lol ) à l'aide.
Un meurtre à 100 M de dollars parfait
:lol::lol:
Vaux mieux ne pas faire un pas de travers

Hooo et puis se mec sur son siège le pauvre !!!!
En plus on vous entendra pas crier ni apple ( lol ) à l'aide.
Un meurtre à 100 M de dollars parfait

Dernière édition par Tom Vivares le 19 Juil 2010, 17:09, édité 1 fois.
-
Protoman_X Gamer Bronze
je comprend mieux pourquoi il on pas reussi a trouver le probleme sur l'iphone 4 l'ingenieur crier fort y'a un probleme sur le tel mes bon vue qu'apple n'entendais rien il ne pouvais pas savoir et d'un geste d'enervement l'ingenieur bouge et meurt sur un piquet et emporte avec lui le secret de default de l'iphone 4. Cette ingenieur pas de bol etait d'origine asiatique donc apple pour camoufler le meurtre envoi son corp dans une usine de frabrication iphone et font croire qu'il ses suicider ! ^^
Signer: Stif Jobs Spielberg
Je pourais faire un film, a votre avis sa marcherais ?
Signer: Stif Jobs Spielberg
Je pourais faire un film, a votre avis sa marcherais ?

Dernière édition par Tom Vivares le 19 Juil 2010, 17:40, édité 1 fois.
**Ipod Touch V3 32GO - HTC HD2 - MacBook Pro 15" Intel Core i7**

-
stif94 Gamer Pro
**Ipod Touch V3 32GO - HTC HD2 - MacBook Pro 15" Intel Core i7**

-
stif94 Gamer Pro
:/ moi je trouve que l'antenne est une erreur de débutant pour une firme comme Apple. mais Apple n'a jamais vraiment suivi c'est consommateurs... En effet Apple abandonne souvent les utilisateurs lorsqu'il n'ont pas un OS dernier cri. les mise a jour ne sont plus faite et bye bye monsieur. il était sur qu'il n'allait pas rappeler ces iPhone. alors qu'il nous montre le laboratoire du diabolique dr (ob)job ^^ je trouve sa inutile. qu'il se concentre sur la résolution d'antenne... que de nous montrer une labo secret :/
Il y a des gens qui mentent si mal que parfois, on est porté à les croire afin de les soulager. ( steve jobs -_-')
-
bojojo Gamer du Dimanche
Hé bé... les ingénieurs ont bien du s'amuser au squash avec l'iphone dans ces salles ou tout est fait de gum réfléchissante... " A toi Job! *Boing* "
Iphone 3G 8Gb Noir... Tout nouveau du SAV <3

-
Bientix13 Gamer Pro
26 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3