Forums GAMERGEN

Visite à l'intérieur des laboratoires d'Apple

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar kerry » 20 Juil 2010, 05:40

stif94 Wrote:je comprend mieux pourquoi il on pas reussi a trouver le probleme sur l'iphone 4 l'ingenieur crier fort y'a un probleme sur le tel mes bon vue qu'apple n'entendais rien il ne pouvais pas savoir et d'un geste d'enervement l'ingenieur bouge et meurt sur un piquet et emporte avec lui le secret de default de l'iphone 4. Cette ingenieur pas de bol etait d'origine asiatique donc apple pour camoufler le meurtre envoi son corp dans une usine de frabrication iphone et font croire qu'il ses suicider ! ^^

Signer: Stif Jobs Spielberg

Je pourais faire un film, a votre avis sa marcherais ? :lol:

Mdrr, pourquoi pas!

Perso je n ai pas l impression que ca a une influence sur les ventes du iPhone 4...mais la version 4.0.1 n est pas censé corriger ce probleme? M enfin bon on entend beaucoup parler de ca simplement pour un probleme de barres, alors que si on prend un autre tel qui a un probleme au niveau de l appareil photo par exemple, on en parle seulement sur les sites de test, mais la en faire tout un drame... A croire que iPhone est le seul téléphone qui existe. Meme ceux qui ne s interessaient pas du tout aux tels parlent de l iPhone aujourd hui, peut etre en rapport avec des problemes qu il a, cependant lorsque tous ces problemes seront réglés, ces memes personnes sont succeptible de faire augmenter le nombre d iPhones vendus. Au final, c est qui le gagnant?
iPhone 4 16Go Blanc
Samsung Galaxy S 2.
iPad 2 16GoMac Book Pro 13.3"
Acer Tab iconia A500
Ps3 250Go 3.55 Kmeaw

kerry Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Kerry
Pays: France

Message non lupar LaVerole » 20 Juil 2010, 08:26

Ouais enfin si tu utilises ton cerveau deux seconde pour reflechir tu te rendra compte que téléphoner c est la fonction première d' un téléphone, prendre des photos non...
LaVerole Gamer Maitre
Gamer Maitre

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news