Forums GAMERGEN

Visite guidée du deuxième AppleStore de NYC

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Phong » 16 Nov 2009, 01:34

Silver Wrote:
tangzeboss Wrote:C'est loin d'etre le 2e -_-'.
C'est le 4e de Manhattan et je ne crois pas me tromper en disant le 15e de NY :)

Mattyz4 Wrote:Le 15ème de l'état de New York oui :)

Exact, regardez bien le titre de la news : deuxième AppleStore de NYC (New York City)

On parle de la ville et non de l'état ;).

A mon avis vous vouliez plutôt dire "2e visite d'un Store made in iPhoneGen" parce qu'effectivement, c'est le 4e store de la ville de New York (je parle bien de la ville car les 4 se situent sur l'île de Manhattan qui est loin d'être TOUTE la ville de NYC ;)

Celui de la 14e rue est génial, extrêment bien situé dans le Meatpacking District, un des quartiers les plus "in" du moment :p

Par contre ce que je trouve bizarre, c'est que j'ai toujours cru qu'il y avait déjà un store dans ce coin... en montant sur Broadway après Columbus Circle... Huiltimate, tu confirme lol? Je suis sûr d'avoir vu une sorte de Store... ou alors j'ai dû rêver mdr.
Dernière édition par Quentix le 16 Nov 2009, 01:35, édité 1 fois.
Phong Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Phong
Pays: France

Message non lupar huiltimate » 16 Nov 2009, 07:40

Bah ca depend de ce que t'entends par toujours, parce que celui que tu décris est celui qui vient d'ouvrir :P. Apres y a des best Buy ou autres magasain High tech mais c est le seul Apple store de l'upper West Side.

Et moi aussi , celui de la 14 eme reste mon préféré, alors qu'on avait refuse d'échanger mon itouch cassé( a cause de l humidité, au bout de 1 mois) dans celui de la 5eme avenue, ils m en ont donné un neuf dans la minute a la 14 eme :D
huiltimate Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar gaeldesmarais » 17 Nov 2009, 03:56

A pour quand un Apple Store au Québec? :)
iPad Wi-fi 32g IOS: 5.1.1
iPad 2 Wi-fi 16go IOS: 7.0
iPod touch 2g 8go IOS: 4.2.1
iPod touch 4g 8go IOS: 6.0
iPhone 3GS 8go IOS: 4.3.3
iPhone 4 32go IOS: 6.0
iPhone 5 64go IOS: 7.0.4
MacBook Pro 13.3" mid 2012 OSx: Maverick
gaeldesmarais Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Desmarais-Lacourse
Pays: Canada