Forums GAMERGEN

VisMP3 : un lecteur MP3 alternatif.

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

VisMP3 : un lecteur MP3 alternatif.

Message non lupar xav35 » 21 Mar 2008, 16:16

La Neo Flash Spring Coding Competition 2008 continue, et c'est maintenant au tour de arpaagent de mettre en ligne VisMP3, un lecteur MP3 qui pourrait remplacer celui de Sony. Cliquez ICI pour lire la suite
Image
xav35 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar yasso-ch » 22 Mar 2008, 02:57

bravo, mais je vois pas trop l'intérêt déjà le lecteur Sony est irremplaçable, faut l'admettre...à moins que ce homebrew ait pour but de lever... :roll:
Avatar de l’utilisateur yasso-ch

Message non lupar Kiscool_1 » 22 Mar 2008, 03:02

sympatique , meme si je pense comme toi yasso-ch
le lecteur audio intégré rempli bien son taff , puis pour installé ce genre d'homebrew , le must serait un support multiformat ( ce qui est je pense impossible ) 8)
Avatar de l’utilisateur Kiscool_1

Message non lupar SamZack » 22 Mar 2008, 04:43

Oui C'est Sympa ... Faut Vraiment Aimer Sa Quoi Pour Se Donner La Peine De Lancer Un HB :lol:

Merci Pour La New :wink:

Message non lupar Al8xX » 22 Mar 2008, 11:23

Sympa, même si je trouve celui de sony déjà très bien fait.
Je le testerai peut-être (j'ai la flemme là ^^), mais le truc que j'attend le plus et qui me ferait sûrement quitter le lecteur de sony serait un égaliseur graphique (personalisé) pour le son, car c'est pour moi la seule chose qui manque au lecteur officiel...
:roll:
Al8xX Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar MickeyBlue_1 » 22 Mar 2008, 11:33

Moi je dit qu'il en faut pour rivaliser avec le lecteur officiel, et ce mec en a, en espérant que ses mise a jour soit nombreuses et très intéressantes ;)

Bon continuation ;)
Avatar de l’utilisateur MickeyBlue_1

Message non lupar loiclt » 22 Mar 2008, 12:38

Genial !!!!!!!! facile en prise en main, playliste genre "ipod", de quoi rivaliser !!!! en esperant la prochaine version que meilleur ^^
loiclt Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Jonyjack » 22 Mar 2008, 13:14

reste plus qu'à mettre des visualiseurs qui arrachent tout, une compatibilité avec de nombreux formats audios et un booster de son et ce sera parfait :D
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

ok

Message non lupar yoyostyle973 » 22 Mar 2008, 17:53

samioou Wrote:je ne critique pas le programme, il a l'air très sympa. Mais, le mec qui écoute Zaho... expldrrr xD xD
:lol: moi je préfere l'original
Avatar de l’utilisateur yoyostyle973

Retourner vers Archives des commentaires de news