Forums GAMERGEN
Vista PSP par playa93 : un nouveau shell à la sauce Vista.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

tite-crevette-89 Wrote:Playa et moi sortirons une autre version plus travaillé ce week-end !!
Cdt Crevette
Ouai et c'est cool, je serai là pour renewser

LUNATIC69 Wrote::D Merci de la new.
Dr

-
sulfurate Gamer Averti
- Pays: France
Un lecteur de musique: pour transformer votre PSP en lecteur audio portable
en même temps elle fait déjà un lecteur audio portable

sinon bravo et merci

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Bravo à toi Playa93, ton Shell devient vraiment intéressant.
Il y a juste les graphismes qui sont à travailler, d'ailleurs si tu veux un graphiste, tu sais où aller ... :p
Merci.
Il y a juste les graphismes qui sont à travailler, d'ailleurs si tu veux un graphiste, tu sais où aller ... :p
Merci.
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
bon un de plus ...dommage que la plupart ne donne pas suite et sont démunie de fonction ...pourtant il y as plein de plugin et homebrew qui peuvent être greffer pour les rendre plus intéressant et fonctionnelle....j ai encore espoir de voir un jour un remplacement a irshell (surtout pour les prochain cf)...mais je suis conscient que sa sera pas facile...
asta la vista
asta la vista
-
ricosuavez Gamer Pro
Pourquoi tout le monde s'obstine a sortir des shell? Franchement il en sort 3 par semaine qui font à peu de chose près la même chose mais juste avec une interface différente...
Surtout que il y a surement un tuto "comment faire mon shell" et du coup presque aucun code à écrire...
Enfin je n'ai rien contre ce shell en particulier mais juste si les 3/4 des gens qui ont fait un shell auraient chercher une idée de jeu ou d'application un peu plus originale la scène regorgerais d'homebrew pour le plus grand bonheur de tous.
Bon ceci dit c'est peu être une bonne expérience de programmation sur psp du coup tout n'est pas négatif.
Bravo quand même pour avoir la motivation de mener à bien un projet.
Surtout que il y a surement un tuto "comment faire mon shell" et du coup presque aucun code à écrire...
Enfin je n'ai rien contre ce shell en particulier mais juste si les 3/4 des gens qui ont fait un shell auraient chercher une idée de jeu ou d'application un peu plus originale la scène regorgerais d'homebrew pour le plus grand bonheur de tous.
Bon ceci dit c'est peu être une bonne expérience de programmation sur psp du coup tout n'est pas négatif.
Bravo quand même pour avoir la motivation de mener à bien un projet.
-
Unkwar Gamer du Dimanche
Je veux préciser que j'ai fait la première version de mon shell avant que tout le monde a fait un shell (en LUA bien sur) ... il y a avait juste le LUA sp sytem par yonaba donc voila
je trouve aussi qu'il y a trop de shells maintenant ..
++
EDIT : il y a deux version car il y a un bug sur certaines PSP ..

++
EDIT : il y a deux version car il y a un bug sur certaines PSP ..
- iPod touch 2G [3.1.2]
- iPod nano 5G [1.0.2]
- iPod nano 5G [1.0.2]
-
Playa93 Gamer Hardcore
Salut !
Votre boulot est super, continué comme sa.
Je ferai juste une petite remarque je trouve le curseur un peu lent, y a t'il moyen d'augmenter la vitesse (comme dans la version0.8 de jack) ou esce pas psp qui lag ??
Cordialement coluche42
Votre boulot est super, continué comme sa.
Je ferai juste une petite remarque je trouve le curseur un peu lent, y a t'il moyen d'augmenter la vitesse (comme dans la version0.8 de jack) ou esce pas psp qui lag ??

Cordialement coluche42
-
coluche42 Gamer du Dimanche
25 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3