Forums GAMERGEN

VistaPSP : un air de vista ... sur PSP !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar surfskate » 17 Avr 2008, 20:36

Super ce nouveau shell ! ça en fais de la concurence au niveau des shell "vista" !! j'espere qu'il ne finira pas comme les autres à l'abandon...à suivre :)
surfskate Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar fandesandro » 17 Avr 2008, 20:46

ayodio Wrote:Est-ce que quelqu'un pourrais m'expliquer l'intérêt de ce genre de programme. 8O

Parceque perso je vois que pspgen en met plein en avant, mais j'ai jamais compris à quoi ils servaient.
Pour moi c'est juste comme le xmb en plus moche et bugué. Mais peut être que je me trompe.

C'est un shell, c'est prometteur ...
De plus playa93 release sur PSPGEN donc ça donne une raison de newser!
La deuxième est de 'féliciter' l'auteur pour son travail...

Si tu penses qu'un shell est comme le XMB, dis moi pourquoi des milliers de gens utilises IRSHELL ?

A voir si tu arrives à répondre :roll: :lol: :lol:
fandesandro Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar ayodio » 17 Avr 2008, 21:00

fandesandro Wrote:

Si tu penses qu'un shell est comme le XMB, dis moi pourquoi des milliers de gens utilises IRSHELL ?

Déjà apportes une preuve que des milliers de gens utilise IRSHELL, parce que personnellement je ne pense pas.

De plus dans le cas d'IRSHELL, il me semble que IRSHELL apporte des fonctionnalités qui n'existe pas avec le XMB comme l'utilisation du port infrarouge par exemple.

Alors maintenant si pspgen médiatise du travail médiocre, seulement parce que son auteur realease uniquement sur pspgen (par honte de releaser ailleurs peut être?) j'ai peur que ça ternisse un peu la réputation du site.
ayodio Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

probleme

Message non lupar bosswada » 17 Avr 2008, 21:21

salut j'ai lancé ce programme et il me dise" demarrage du jeu impossble (80020148)" :cry:
bosswada Gamer Débutant

Message non lupar Playa93 » 17 Avr 2008, 21:26

ayodio Wrote:
fandesandro Wrote:

Déjà apportes une preuve que des milliers de gens utilise IRSHELL, parce que personnellement je ne pense pas.

De plus dans le cas d'IRSHELL, il me semble que IRSHELL apporte des fonctionnalités qui n'existe pas avec le XMB comme l'utilisation du port infrarouge par exemple.

Alors maintenant si pspgen médiatise du travail médiocre, seulement parce que son auteur realease uniquement sur pspgen (par honte de releaser ailleurs peut être?) j'ai peur que ça ternisse un peu la réputation du site.

.. Ben non je suis en PSPGenien tout court c'est pour ça .. c'est un shell ecxlu PSPGen, Et si t'aime pas les shell et que tu vois pas pourquoi il sont là ben je me demande bien ce que tu viens faire sur la scène PSP ...
- iPod touch 2G [3.1.2]
- iPod nano 5G [1.0.2]
Playa93 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re: probleme

Message non lupar Playa93 » 17 Avr 2008, 21:27

bosswada Wrote:salut j'ai lancé ce programme et il me dise" demarrage du jeu impossble (80020148)" :cry:

Surement que tu n'est pas en Custom Firmware ..
C'est quoi ton firmware PSP ?
- iPod touch 2G [3.1.2]
- iPod nano 5G [1.0.2]
Playa93 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

euh

Message non lupar bosswada » 17 Avr 2008, 21:34

firmware 3.90
bosswada Gamer Débutant

Message non lupar fandesandro » 17 Avr 2008, 21:39

ayodio Wrote:
fandesandro Wrote:

Qui te dis que les futurs releases n'auront pas des fonctions inexistantes dans le XMB ?
Quant à IRShell regarde seulement le nombre de post avec IRShell dans le titre...

Ensuite tu critiques le travail de playa93 moi je te dis fais en autant que lui, et reviens nous en parler... :roll: :wink:
fandesandro Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar ayodio » 17 Avr 2008, 22:18

fandesandro Wrote:
ayodio Wrote:
fandesandro Wrote:

Qui te dis que les futurs releases n'auront pas des fonctions inexistantes dans le XMB ?
Quant à IRShell regarde seulement le nombre de post avec IRShell dans le titre...

Ensuite tu critiques le travail de playa93 moi je te dis fais en autant que lui, et reviens nous en parler... :roll: :wink:

Je ne dis pas que les futurs releases n'auront pas des fonctions inexistantes dans le xmb, je dis juste que celle-ci n'en a pas, tout comme la majorité des portails qui sont postés sur pspgen.

Et pour IRSHELL le nombre de post n'indique en aucun cas que beaucoup de monde l'utilise, sinon on serait tous en train d'utiliser des programmes non-fini comme celui là ou des portails flash sans intérêt, vu le nombre de post à propos de ce type de programme.

Enfin sache que je m'y connais en programmation, et que c'est l'une des raisons pour laquelle je ne comprend pas la médiatisation de ce genre d'applications, mais après tout c'est le choix de pspgen, moi je donne juste mon avis.
ayodio Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar fandesandro » 17 Avr 2008, 22:22

Tiens un portail en .LUA... :roll:

Faut que tu m'apprennes Playa93

Et on met les premières versions car les suivantes peuvent être très intéressantes...

Regarde NervOS ;)
fandesandro Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar mopral110_1 » 17 Avr 2008, 22:30

Nul et plat et sans interet de plus il en existe des dizaine de ce genre.
Enfin si a fait plaise a celui qui la fait tan mieux
mopral110_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Micdu70_1_1 » 17 Avr 2008, 22:48

Tout travail mérite salaire -> Félicitation et continue à nous faire montrer tes talents pour programmer pour la PSP :wink:

N'écoute pas les paroles "barbares" de ces païens sans-coeurs :lol:
Avatar de l’utilisateur Micdu70_1_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news