Forums GAMERGEN
VistaPSP : un air de vista ... sur PSP !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Sinon bravo, esseye de pas l'abandonner, et mieu vos un petit shell 100% Optimiser qu'un gros Shell avec des tas de gadjet mais pas obtimisé, pense a mettre un lecteurs ou l'ont peut choisir ces musique en explorant la MS sa serait trop cool, si c'est pas deja fait, la je peut pas telecharger, mais je le testeré demain, bye !
Sinon bravo, esseye de pas l'abandonner, et mieu vos un petit shell 100% Optimiser qu'un gros Shell avec des tas de gadjet mais pas obtimisé, pense a mettre un lecteurs ou l'ont peut choisir ces musique en explorant la MS sa serait trop cool, si c'est pas deja fait, la je peut pas telecharger, mais je le testeré demain, bye !
-
Zakuya_1
bien je vois qu'il y a de l'ambiance ici moi je le trouve super et je ne vois pas a quoi sa sert que des gens critique et disent "c'est nul" " a quoi sa sert" " "je prefere le xmb" grader vos remarques dans ce cas la
-
pierrotdu44 Gamer du Dimanche
bon un de plus dans la course au remplacement de irshell ...je trouve sa bien j ai donc espoir de voir un shell plus complet d ici la sortie du prochain firmware
et compatible slim...
en passant moi j utilise irshell et la plupart de mes amis et connaissance qui sont en cf l utilise (pour ne pas dire tous).
bravo a tous ceux qui partage leur travail avec nous et lâcher pas...
@+
et compatible slim...
en passant moi j utilise irshell et la plupart de mes amis et connaissance qui sont en cf l utilise (pour ne pas dire tous).
bravo a tous ceux qui partage leur travail avec nous et lâcher pas...
@+
-
ricosuavez Gamer Pro
-
poulet-junior Gamer Averti
43 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4