Forums GAMERGEN

VistaPSP : un air de vista ... sur PSP !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar axecoup » 19 Avr 2008, 12:27

à perfectionner mai très prometteur
je suis venu j ai vu j ai vaincu et allez l ol
axecoup Gamer Débutant

Message non lupar big_ben » 19 Avr 2008, 12:35

J'ai déjà donné mon avis :wink: Je l'aime bien et il est prometteur, à condition de travailler correctement dessus :wink: Bravo :wink:

A ceux qui disent que ce shell est "nul":

Ici, on commente on donne son avis, mais il y a une façon de le dire.
On ne dit pas "c'est nul à c****" on donne son avis, qu'il soit bon ou non, tout en restant poli...Le but n'est pas de descendre l'auteur.
Merci.
Avatar de l’utilisateur big_ben Ancien
Ancien
Pays: France

Message non lupar legende » 19 Avr 2008, 17:51

Il est prometteur.. Désolé mais ca veut dire quoi? Ce mot est répétée beaucoup de fois dans les commentaires,mais concretement, ca correspond à quoi? Qu'un jour peut etre il égalera les fonctions du XMB?

Je ne vais pas dénigrer le travail de playa93, qui a surement passer du temps à faire son homebrew, mais juste apporter un commentaire sur son travail -les autres commentaires manquent cruellement d'utilité, entre "trop kewl je l'installe", "c'est nul à ch**" et "arretez de critiquer (alors que ca sert un peu à ca quand meme les commentaires..)"-..

Le problème que j'ai avec ce genre de shell, c'est la question suivante "Qu'est ce qui me pousse à aller le telecharger?".Bah apparement, pas grand chose. Il y a de multitudes de shell qui se valent, et c'est toujours la meme chose. Les fonctions sont inferieurs à celles du xmb, et si vous le trouvez beau, y'a pleins de themes officiels et non officiels vista.. Et je ne pense pas qu'il va dans le futur proposer des fonctions tres interressantes qui ne sont pas dans le xmb, étant donné qu'il est codé en LUA, langage assez limité par rapport au C.

Pourquoi ne pas plutot proposer une alternative plus interessante, alors que ce genre de homebrew existe déjà? Un truc un peu plus nouveau quoi. Tu fais ce que tu veux après tout, tu programmes ce que tu veux... Mais je pense que ce script a été releasé trop tot, et c'est pour ca qu'il s'attire quelques commentaires désobligeants.

Quoi qu'il en soit, continue ce travail, ne le prend pas mal, et essaye de me prouver que j'ai tort ;).

Message non lupar modhalotrial » 19 Avr 2008, 20:36

il se'ra dans mes credit de mon homebrew ^^
modhalotrial Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Playa93 » 20 Avr 2008, 12:23

Merci à vous ;)
La beta 2 est très bientot fini :)
Les nouveautés :
  • Une fonction screenshot a été ajoutée
  • On peut changer le CPU speed ( pas très stable, je dois encore corriger un peu )
  • Visualiser d'images ( doit encore être ajouté ) :lol:
  • Lanceur d'eboot
  • le script a été retouché

Et voila je pense que ça suffit pour la beta 2

et j'ai déjà des idées pour la beta 3 ;)

++
- iPod touch 2G [3.1.2]
- iPod nano 5G [1.0.2]
Playa93 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar kamelancien458 » 20 Avr 2008, 18:46

Merci playa93, désolé je reviens d'une semaine d'absence ;) !
Avatar de l’utilisateur kamelancien458

Message non lupar Playa93 » 24 Avr 2008, 20:07

lol je sais :p
ah ouais j'ai aussi fixé le bug d'heure :p
- iPod touch 2G [3.1.2]
- iPod nano 5G [1.0.2]
Playa93 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news