Forums GAMERGEN
VisualBoy Advance se met à jour !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

VisualBoy Advance se met à jour !
Une excellente nouvelle pour les amateurs de la Game Boy, VisualBoy Advance, émulateur GBA, se met à jour pour, entre autres, supporter le Front SD ! Cliquez sur suite...
Dernière édition par yamin le 01 Juin 2008, 12:36, édité 1 fois.
-
Max_1
Re : Virtual Boy Advance se met à jour !
Ouhh Excellente newz
par contre il me semble que l'ancienne version ne comprennait pas de support sauvegarde est-ce toujours le cas pour cette version? ou ya t-il un moyen de sauvegarder sa parti?

-
Jbo91
Re : Virtual Boy Advance se met à jour !
J'ai pas encore testé, mais il semblerait qu'il soit possible de sauvegarder. 
EDIT :
Quelques erreurs de frappe se sont glissées dans la news :
émulateur GBA
VisualBoy Advance

EDIT :
Quelques erreurs de frappe se sont glissées dans la news :
émulateeur GBA
émulateur GBA
[Wii] Virtual Boy Advance se met à jour !
VisualBoy Advance
Dernière édition par Tom Vivares le 01 Juin 2008, 12:19, édité 1 fois.

-
Draco Gamer Maitre
Re : VisualBoy Advance se met à jour !
Super ! Merci pour la news.
-
petifrancais Gamer Maitre
- Pays: France
j'ai testé l'émulateur avec plusieurs jeux
au final, j'en résume que
-il est impossible de sauvegarder le SRAM, lors de mes nombreuses tentatives ca m'a dit que ca ne marchais pas!
-meme si le jeu sauvegarde in game, la sauvegarde n'est pas conservée jusqu'au démarrage suivant
-le frameskip est plutot mal foutu: dès fois, pour le meme jeu, ca va trop vite, ca va en saccadé, ca va trop lentement ou ca fonctionne parfaitement (dans une meme situation)
-pour changer de rom il faut quitter puis relancer le progamme
-pour utiliser la manette classique il faut se décider de jouer avec ou non avant de lancer la rom choisie sinon elle ne va pas.
-et c'est a peut près tout pour les défauts
c'est déja pas mal
au final, j'en résume que
-il est impossible de sauvegarder le SRAM, lors de mes nombreuses tentatives ca m'a dit que ca ne marchais pas!
-meme si le jeu sauvegarde in game, la sauvegarde n'est pas conservée jusqu'au démarrage suivant
-le frameskip est plutot mal foutu: dès fois, pour le meme jeu, ca va trop vite, ca va en saccadé, ca va trop lentement ou ca fonctionne parfaitement (dans une meme situation)
-pour changer de rom il faut quitter puis relancer le progamme
-pour utiliser la manette classique il faut se décider de jouer avec ou non avant de lancer la rom choisie sinon elle ne va pas.
-et c'est a peut près tout pour les défauts

c'est déja pas mal

-
joro_1
Bonjour, j'ai installé vba mais j'ai un petit pb : tous les jeux sont en noir et blancs.
Si quelqu'un peux m'aider il est le bienvenu.
Merci
Si quelqu'un peux m'aider il est le bienvenu.
Merci
-
ninou2julie
Salut j'avais trouver je ne sait plus trop ou exactement une version avec Frameskip et sans frameskip et fixer PAL60 alors je te les ai upper 
http://www.zshare.net/download/13994704935dd652/

http://www.zshare.net/download/13994704935dd652/
Dernière édition par jazone le 22 Juin 2008, 00:13, édité 1 fois.
-
MickeyBlue_1
Ok, je test et je vous tiens au courant.
J'ai essayé et ça marche nickel avec frameskip.
Merci MickeyBlue
J'ai essayé et ça marche nickel avec frameskip.
Merci MickeyBlue
Dernière édition par ninou2julie le 22 Juin 2008, 00:34, édité 1 fois.
-
ninou2julie
10 messages
• Page 1 sur 1