Forums GAMERGEN
Vita Half Byte Loader pour Monster Hunter (r160) est disponible
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
madrid38 Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: Vita Half Byte Loader pour Monster Hunter (r160) est dis
pour la GBA c'est gpsp
pour la N64 c'est deadalus (mais inutile de le lancer sur vita)
Pour la Snes tu as uo-snes9X ou snes9Xtyl (j'ai une préférence pour tyl mais les 2 se valent. uo est une version unnoficial comme son nom l'indique)
et pour la NES tu as FCEultra (voir si il se lance sur VHBL mais je dirais oui a 99%)
pour la N64 c'est deadalus (mais inutile de le lancer sur vita)
Pour la Snes tu as uo-snes9X ou snes9Xtyl (j'ai une préférence pour tyl mais les 2 se valent. uo est une version unnoficial comme son nom l'indique)
et pour la NES tu as FCEultra (voir si il se lance sur VHBL mais je dirais oui a 99%)
-
SniperJay Gamer Bronze
L'émulateur Daedelus ( N64 ) Fonctionne parfaitement ( ne pas oublier d'aller dans les réglables pour activer le son.
Tester sur Super Mario 64, je l'avais jamais fait !

-
siscau_1 Gamer du Dimanche
Mon archive "INSTALL.ZIP" ne s'affiche jamais...
-
iNick Gamer Maitre
siscau Wrote:L'émulateur Daedelus ( N64 ) Fonctionne parfaitement ( ne pas oublier d'aller dans les réglables pour activer le son.
J'me suis mal exprimé en fait. Ce que je voulais dire en fait c'est qu'il n'est pas abouti.
Maintenant avec la puissance vita, ça risque d'avancer mieux niveau developpement.
-
SniperJay Gamer Bronze
iNick
Aucun message " install zip" ne s'affichera jamais. Il est Dans un dossier. Tu ne le vera jamais.
En gros il y a deux étapes pour le mettre sur la ps vita.
Le premier c'est le nom du jeu ( la sauvegarde du jeu que tu transfère )
Une fois copié sur la PsVita, tu devra chercher le dossier de la sauvegarde ( généralement elle se met tout en bas dans SaveData. C'est du genre ULUSXXXXX
Il te demandera si tu veux installer l'homebrew, etc
Aucun message " install zip" ne s'affichera jamais. Il est Dans un dossier. Tu ne le vera jamais.
En gros il y a deux étapes pour le mettre sur la ps vita.
Le premier c'est le nom du jeu ( la sauvegarde du jeu que tu transfère )
Une fois copié sur la PsVita, tu devra chercher le dossier de la sauvegarde ( généralement elle se met tout en bas dans SaveData. C'est du genre ULUSXXXXX
Il te demandera si tu veux installer l'homebrew, etc

-
siscau_1 Gamer du Dimanche
@iNick
Explique ton problème.
Alors pour moi normalement faut justement désactivé l'audio pour que l'émul soit meilleur. Sur psp la n64 c'est pas du full speed.
Attention tu es sur l'ému psp donc il n'y a aucune amélioration possible.
Explique ton problème.
sniper-jay Wrote:siscau Wrote:L'émulateur Daedelus ( N64 ) Fonctionne parfaitement ( ne pas oublier d'aller dans les réglables pour activer le son.
J'me suis mal exprimé en fait. Ce que je voulais dire en fait c'est qu'il n'est pas abouti.
Maintenant avec la puissance vita, ça risque d'avancer mieux niveau developpement.
Alors pour moi normalement faut justement désactivé l'audio pour que l'émul soit meilleur. Sur psp la n64 c'est pas du full speed.
Attention tu es sur l'ému psp donc il n'y a aucune amélioration possible.

-
starworld Gamer Argent
ouep je sais mais jouer sans son c'est pas très confortable quand même. On est pas aussi sur du full speed. (je dois avouer que le dernière que j'ai testé c'est la R537 (de mes souvenirs) et qu'on en est a la R736. J'ai 200 révision de retard sur cet émul.)
Il a du évoluer c'est sur mais cet emulateur est quand même plus un "pari" de faire tourner du N64 très gourmand sur une machine réduite en capacité pour ce genre d'émulateur (la Ram PSP par exemple est un barrage pour deadalus).
Ok donc même sur vita qui est bien plus puissante qu'une PSP, l'emul reste avec les même caractéristique. Forcement ça change ce que j'avais imaginé.
Il a du évoluer c'est sur mais cet emulateur est quand même plus un "pari" de faire tourner du N64 très gourmand sur une machine réduite en capacité pour ce genre d'émulateur (la Ram PSP par exemple est un barrage pour deadalus).
Ok donc même sur vita qui est bien plus puissante qu'une PSP, l'emul reste avec les même caractéristique. Forcement ça change ce que j'avais imaginé.
-
SniperJay Gamer Bronze
starworld Wrote:@iNick
Explique ton problème.
Hé bien, quand je lance le VHBL et que je vais dans le dossier contenant la sauvegarde du jeu utilisé pour y mettre mon homebrew (en l'occurence Nyan Cat PSP), mon dossier "INSTALL.ZIP" ne s'affiche pas et je n'ai pas de fenêtre me demandant si je veux installer l'homebrew.
EDIT : Okay, j'ai résolu le problème.
Je viens de tester "Nyan Cat PSP" & "Nazi Zombie Portable" : ils ne marchent pas.
EDIT 2 : Même chose pour "simule".
EDIT 3 : "iDaft" marche (sauf la touche Carré).
EDIT 4 : "S4inexCraft" ne marche pas.
EDIT 5 : "Deadly Garden" ne marche pas.
EDIT 6 : "SkullGrog" marche... Jusqu'à ce qu'on tire, où il freeze.
Dernière édition par rifain61 le 12 Sep 2012, 16:47, édité 4 fois.
-
iNick Gamer Maitre
@sniper-jay
Tu parle du DaedalusX64. Amélioration choisi, car il arrivait pas a faire mieux. Ils ont fait une liste de jeux et ont adapté l'émulateur au cas par cas.
Tu parle du DaedalusX64. Amélioration choisi, car il arrivait pas a faire mieux. Ils ont fait une liste de jeux et ont adapté l'émulateur au cas par cas.

-
starworld Gamer Argent
@iNick : sinon t'as compris comment faut faire pour installer un hb ou pas ??
-
pat911 Gamer Bronze
- Prénom: Patrick
Oui, je suis d'ailleurs en train de tester les homebrews qui m'intéressent 

-
iNick Gamer Maitre