Forums GAMERGEN
Vivez avec nous en direct la sortie parisienne de FF XIII
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

bugmenotv2 Wrote:J'y étais aussi, je revenais du taff et suis restez un peu pour voir comment sa se passait, y avait vraiment mass monde, et un truc que j'ai pas compris c'est pourquoi y avait Miss France, Titoff, Cyril Hanouna, un mec de la star Ac, et j'en passe, frenchement je vois pas le rapport XD
Sinon je plein ceux qui on attendu pour rien ;(
Si besoin j'ai des photos et Vidéos que je peux Up.
Bonne Soiré
c'est le genre de personnes qui font les boites des Champs elysées, alors un peut de pub, ca leur fait pas de mal...

-
PoPod Gamer Bronze
Re: Vivez avec nous en direct la sortie parisienne de FF XIII
bugmenotv2 moi aussi je voudrais bien les photo et video si tu veux bien ça serait sympa
-
jeremy10tie Gamer Débutant
Bah, j'ai bien fais de pas venir du sud pour cette soirée ridicule...
-
cyberkevin Gamer Hardcore
D'un côté sa ne m'étonne pas, j'avais fait la rencontre organisé avec Kojima a la fnac des Halles et que dire ... c'était la MEME CHOSE, LES MEMES PROBLEME, on avait fait la queue^pendant plus de 6 hrs d'un coup le gérant arrive avec des agents de sécu et déplace la file d'attente et nous balance bah tout le monde dans la file ce qui y sont pas vous refaite la queue je me souviens de BigHD qui lui fait la remarque que certain attendent depuis plus de 6hrs la réponsse du gérant ma choqué "Je m'en fous c'est pas mon problème." Sa va que les autre fan était règlo et on laissé les gens ce replacé dans leur bonne ordre.
Quand je les les com de l'équipe j'ai donc une impression de déja vu, en faite sa me certifie que c'est bien un probleme au niveau de la gestion de la FNAC a croire que pour eux une sortie d'un jeu qu'on annonce comme un hit sa ne doit pas dépassé les 200 personnes.
Je pense que si on doit blamer quelqu un c'est vraiment la fnac car ce sont eux qui on un gros probleme.
Quand je les les com de l'équipe j'ai donc une impression de déja vu, en faite sa me certifie que c'est bien un probleme au niveau de la gestion de la FNAC a croire que pour eux une sortie d'un jeu qu'on annonce comme un hit sa ne doit pas dépassé les 200 personnes.
Je pense que si on doit blamer quelqu un c'est vraiment la fnac car ce sont eux qui on un gros probleme.
-
Cyberbob Gamer Maitre
- Prénom: Damien
- Pays: France
-
soraXroxas Gamer Averti
- Prénom: pierre
Vous l'avez eu votre dédicasse gg les mecs
Bon retour ^^

-
VastoLorde Gamer Hardcore
- Prénom: Quentin
C'est qui le petit chanceux qui à eux ses signatures ?
J'en conclus que c'est pas MagiX vu qu'il était bien loin, alors c'est qui qui a fait la queue depuis des heures afin d'être aussi privilégié ? ^^
Respect à vous tous les gars, je suis fan également mais pas au point de me déplacer d'aussi loin pour faire signer mon edition, surtout quand on voit l'organistation de cette soirée
, bravo à vous tous et plus particulierement à certains d'entre vous, vous voilà avec un méga collector ! 

Respect à vous tous les gars, je suis fan également mais pas au point de me déplacer d'aussi loin pour faire signer mon edition, surtout quand on voit l'organistation de cette soirée

-
Ecliptyque Gamer Bronze
C'est des c****** serieu a peine 50 personnes ont eu une dédicasse sur je sais pas combien c'est abuser
perso je l'ai eu mais je suis dégoûter organisation de merde et arnaque générale BRAVO FF13 !!!!et l'Animation Naze je suis même pas resté galéré dans le froid comme ça , j'ai les boulles !! Je revend mon exemplaire 70 e je suis dég 
EDIT Ecliptyque : Attention au vocabulaire utilisé

EDIT Ecliptyque : Attention au vocabulaire utilisé

-
DaladrO_1
pas mal le collector 

-
Amato34 Gamer Maitre
Daladro Wrote: Je revend mon exemplaire 70 e je suis dég
Photos?
Ne le revends pas mec ,ca vaut plus cher que 70.
-
Jordan318_1
15 000 collector pour la France c'est tout 

-
androfana Gamer Maitre
Je viens de rentrer à l'instant et j'ai quitter la fnac à 22h45 avec mes dédidaces en poches, des cartes postales et lithographies bien méritées...
J'étais dans les 200 premiers et l'organisation laissée entendre que 130 dedicaces, avec le rideau blanc devant nos yeux, un peu de rale et de menace de porter plainte porta ses fruits, et quelques elus qui me suiverent purent dédicacés encore ...
Bref un bordel monstre !
"Payez à la caisse, apres on verra" , tel est le pseudo de la Fnac champs elysées !
Mais au moins je ne suis pas revenu les mains vides, avec un sourire grand comme un Fan !
Je n'ai malheureusement vu qu'un membre de ps3gen, tellement il y avait la foule, bref fallait pas arriver tard !
J'ai fait des photos des autographes et d'une ps3 White FF XIII dédicacée, tout ça en photos demain sur ps3gen !
Place au jeu
J'étais dans les 200 premiers et l'organisation laissée entendre que 130 dedicaces, avec le rideau blanc devant nos yeux, un peu de rale et de menace de porter plainte porta ses fruits, et quelques elus qui me suiverent purent dédicacés encore ...
Bref un bordel monstre !
"Payez à la caisse, apres on verra" , tel est le pseudo de la Fnac champs elysées !
Mais au moins je ne suis pas revenu les mains vides, avec un sourire grand comme un Fan !

Je n'ai malheureusement vu qu'un membre de ps3gen, tellement il y avait la foule, bref fallait pas arriver tard !
J'ai fait des photos des autographes et d'une ps3 White FF XIII dédicacée, tout ça en photos demain sur ps3gen !
Place au jeu

> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE