Forums GAMERGEN

Vivez avec nous en direct la sortie parisienne de FF XIII

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Vivez avec nous en direct la sortie parisienne de FF XIII

Message non lupar PoPod » 09 Mar 2010, 00:27

bugmenotv2 Wrote:J'y étais aussi, je revenais du taff et suis restez un peu pour voir comment sa se passait, y avait vraiment mass monde, et un truc que j'ai pas compris c'est pourquoi y avait Miss France, Titoff, Cyril Hanouna, un mec de la star Ac, et j'en passe, frenchement je vois pas le rapport XD

Sinon je plein ceux qui on attendu pour rien ;(

Si besoin j'ai des photos et Vidéos que je peux Up.

Bonne Soiré :)

c'est le genre de personnes qui font les boites des Champs elysées, alors un peut de pub, ca leur fait pas de mal... ::)
Image
PoPod Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar jeremy10tie » 09 Mar 2010, 00:29

bugmenotv2 moi aussi je voudrais bien les photo et video si tu veux bien ça serait sympa
jeremy10tie Gamer Débutant

Message non lupar cyberkevin » 09 Mar 2010, 00:30

Bah, j'ai bien fais de pas venir du sud pour cette soirée ridicule...
Avatar de l’utilisateur cyberkevin Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Cyberbob » 09 Mar 2010, 00:38

D'un côté sa ne m'étonne pas, j'avais fait la rencontre organisé avec Kojima a la fnac des Halles et que dire ... c'était la MEME CHOSE, LES MEMES PROBLEME, on avait fait la queue^pendant plus de 6 hrs d'un coup le gérant arrive avec des agents de sécu et déplace la file d'attente et nous balance bah tout le monde dans la file ce qui y sont pas vous refaite la queue je me souviens de BigHD qui lui fait la remarque que certain attendent depuis plus de 6hrs la réponsse du gérant ma choqué "Je m'en fous c'est pas mon problème." Sa va que les autre fan était règlo et on laissé les gens ce replacé dans leur bonne ordre.

Quand je les les com de l'équipe j'ai donc une impression de déja vu, en faite sa me certifie que c'est bien un probleme au niveau de la gestion de la FNAC a croire que pour eux une sortie d'un jeu qu'on annonce comme un hit sa ne doit pas dépassé les 200 personnes.

Je pense que si on doit blamer quelqu un c'est vraiment la fnac car ce sont eux qui on un gros probleme.
Cyberbob Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Damien
Pays: France

Message non lupar soraXroxas » 09 Mar 2010, 00:40

oua la chance :'(
soraXroxas Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: pierre

Message non lupar VastoLorde » 09 Mar 2010, 00:41

Vous l'avez eu votre dédicasse gg les mecs ;) Bon retour ^^
VastoLorde Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Quentin

Message non lupar Ecliptyque » 09 Mar 2010, 00:43

C'est qui le petit chanceux qui à eux ses signatures ? :P J'en conclus que c'est pas MagiX vu qu'il était bien loin, alors c'est qui qui a fait la queue depuis des heures afin d'être aussi privilégié ? ^^

Respect à vous tous les gars, je suis fan également mais pas au point de me déplacer d'aussi loin pour faire signer mon edition, surtout quand on voit l'organistation de cette soirée ::) , bravo à vous tous et plus particulierement à certains d'entre vous, vous voilà avec un méga collector ! :)
Ecliptyque Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar DaladrO_1 » 09 Mar 2010, 00:54

C'est des c****** serieu a peine 50 personnes ont eu une dédicasse sur je sais pas combien c'est abuser |:( perso je l'ai eu mais je suis dégoûter organisation de merde et arnaque générale BRAVO FF13 !!!!et l'Animation Naze je suis même pas resté galéré dans le froid comme ça , j'ai les boulles !! Je revend mon exemplaire 70 e je suis dég :(

EDIT Ecliptyque : Attention au vocabulaire utilisé ;)
Avatar de l’utilisateur DaladrO_1

Message non lupar Amato34 » 09 Mar 2010, 00:57

pas mal le collector :)
Amato34 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Jordan318_1 » 09 Mar 2010, 00:58

Daladro Wrote: Je revend mon exemplaire 70 e je suis dég :(

Photos?

Ne le revends pas mec ,ca vaut plus cher que 70.
Avatar de l’utilisateur Jordan318_1

Message non lupar androfana » 09 Mar 2010, 00:59

15 000 collector pour la France c'est tout |:(
androfana Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Spidey » 09 Mar 2010, 01:08

Je viens de rentrer à l'instant et j'ai quitter la fnac à 22h45 avec mes dédidaces en poches, des cartes postales et lithographies bien méritées...

J'étais dans les 200 premiers et l'organisation laissée entendre que 130 dedicaces, avec le rideau blanc devant nos yeux, un peu de rale et de menace de porter plainte porta ses fruits, et quelques elus qui me suiverent purent dédicacés encore ...

Bref un bordel monstre !

"Payez à la caisse, apres on verra" , tel est le pseudo de la Fnac champs elysées !

Mais au moins je ne suis pas revenu les mains vides, avec un sourire grand comme un Fan ! :)

Je n'ai malheureusement vu qu'un membre de ps3gen, tellement il y avait la foule, bref fallait pas arriver tard !

J'ai fait des photos des autographes et d'une ps3 White FF XIII dédicacée, tout ça en photos demain sur ps3gen !

Place au jeu ;)
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news