Forums GAMERGEN

Vivez avec nous en direct la sortie parisienne de FF XIII

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Vivez avec nous en direct la sortie parisienne de FF XIII

Message non lupar Da Costa Alexandre » 09 Mar 2010, 01:13

Super merci denous avoir fais ce petit resumé ^^

Pour tout les membres qui ont des photos n'hesiter pas a les faires partager ;)
Joueur Sony & Nintendo
Membre depuis 2009
Avatar de l’utilisateur Da Costa Alexandre Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Alexandre
Pays: France

Message non lupar Spidey » 09 Mar 2010, 01:18

ok j'ai fait des photos diverses et variées je posterai le tout sur ce topic demain da,s la journée ! ;)
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

Message non lupar Black-Corsair » 09 Mar 2010, 01:21

Spidey Wrote:Je viens de rentrer à l'instant et j'ai quitter la fnac à 22h45 avec mes dédidaces en poches, des cartes postales et lithographies bien méritées...

J'étais dans les 200 premiers et l'organisation laissée entendre que 130 dedicaces, avec le rideau blanc devant nos yeux, un peu de rale et de menace de porter plainte porta ses fruits, et quelques elus qui me suiverent purent dédicacés encore ...

Bref un bordel monstre !

"Payez à la caisse, apres on verra" , tel est le pseudo de la Fnac champs elysées !

Mais au moins je ne suis pas revenu les mains vides, avec un sourire grand comme un Fan ! :)

Je n'ai malheureusement vu qu'un membre de ps3gen, tellement il y avait la foule, bref fallait pas arriver tard !

J'ai fait des photos des autographes et d'une ps3 White FF XIII dédicacée, tout ça en photos demain sur ps3gen !

Place au jeu ;)

arf je t'ai loupé :/

pour ma part je dirais que la soirée etais super merdique, organisation pas terrible .... pas de cracheur de feu, une attente colossale qui au départ etais censer ouvrir la Fnac a 20h! qui finalement ouvre a 22h! des queue énormes pour acheter le jeu, deux pauvre japonais qui ce sont foutu de la gueule de leur fan. Ils on du rester au moins 10 min. ( déja ça leurs prends 30 min de venir en france avec leur jet privée au de a peine 10 minute ils ont déja mal au poignée)
il y a bien eu Miss France ( on ce demande ce qu'elle branlais la, je pensait que la Fnac a du la payer pour qu'elle vienne xD ), Titof invité....(pour ce qui connsaissent pas c'est un comique marseillais) mais lol le type est déja pas drole :/.
conclusion: soirée super pourrie animation pas terrible pas de goodies, des pauvres quizz pourrie, les présentateurs n'allais pas plus loin vers la foules pour interroger(payer a rien foutre quoi), les deux jap sont pas rester longtemps pour dédicacer!, le seul truc ou je suis content c'est que Géné a eu sa dédicace enfin bref, j'irais plus refaire un truc pareil.
Dernière édition par Tom Vivares le 09 Mar 2010, 01:23, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Black-Corsair Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Thread » 09 Mar 2010, 01:21

Pour moi la déception est grande... Je suis arrivé à 19heures et après 4h30 d'attente, je n'ai pu obtenir qu'une version normale du jeu. Je l'ai pris pour atténuer l'impression d'avoir gâché ma soirée.
Thread Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar caro_1_1_1 » 09 Mar 2010, 01:22

Spidey Wrote:ok j'ai fait des photos diverses et variées je posterai le tout sur ce topic demain da,s la journée ! ;)

et un grand merci à moi d'être dans la file d'attente depuis 15h30 !!!!!!

Vraiment une organisation de misère, ils sont malheureusement coutumier du fait :-[

Sincèrement désolée pour ceux qui ont attendu pour rien..... :'(
Avatar de l’utilisateur caro_1_1_1

Message non lupar furniket » 09 Mar 2010, 01:25

Je l'avait pré-commandé sur le site de eidos, je l'ai eu a midi aujourdhui, deja 5h de jeu, je kiff....
furniket Gamer Débutant

Message non lupar Spidey » 09 Mar 2010, 01:29

caro Wrote:
Spidey Wrote:ok j'ai fait des photos diverses et variées je posterai le tout sur ce topic demain da,s la journée ! ;)

et un grand merci à moi d'être dans la file d'attente depuis 15h30 !!!!!!

Vraiment une organisation de misère, ils sont malheureusement coutumier du fait :-[

Sincèrement désolée pour ceux qui ont attendu pour rien..... :'(

tu joues pas ? :D

La misere franchement, apater les clients c'est facile mais les remercier avec un guide pour 2000 personnes ou 1 xbox abusé le foutage de gueule !

Desolé pour tout ceux qui sont déçus !!! :-[

Et merci à Caro :-*

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Gamer Platine

Message non lupar Spidey » 09 Mar 2010, 01:44

merci ! ;)

Trophy's Hunter
Image
Gamer Platine

Message non lupar Squall-Leon » 09 Mar 2010, 01:47

Merci pour les photos et la video :)
Squall-Leon Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Julien

Message non lupar Jordan318_1 » 09 Mar 2010, 01:50

King Wrote:
Spidey Wrote: deux pauvre japonais qui ce sont foutu de la gueule de leur fan. Ils on du rester au moins 10 min. ( déja ça leurs prends 30 min de venir en france avec leur jet privée au de a peine 10 minute ils ont déja mal au poignée)

Merci de respecter les gens ,si tu n'es pas content car tu as gaché ta soirée ,ca se comprend mais de la a presque insulter je dis non!.

"qui ce sont foutu de la gueule de leur fan"??
Franchement, ca me déçois que l'on puisse etre aussi ingrats avec des gens que tu ne connais meme pas alors qu'ils ne ton rien fait ,si la soirée a mal été organisé c'est en aucun cas leurs faute ,ils étaient la en temps qu'invité ,ce n'est pas a eux d'organiser l'événement.

"ça leurs prends 30 min de venir en france avec leur jet privée"
Mais oui bien sur !! Déjà estime toi heureux qu'ils soient venu !

"a peine 10 minute ils ont déja mal au poignée"
Mais oui ,c'est ca ,ta qu'à devenir célèbre et on verra si tu en fait autant.Et je pense que c'est la Fnac qui a limité ces dédicaces et non eux donc...

En tout cas ,toute cette méchanceté pour une soirée certes gachée ,mais si l'on doit s'en prendre a quelqu'un ,c'est bien au organisateurs (Fnac) et en aucun cas à eux ,je respecte leurs boulots ,car tu sera bien content d'y jouer à FF13 nan?!

Sur ce A+ et merci de rester poli.
Dernière édition par Jordan318_1 le 09 Mar 2010, 01:52, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Jordan318_1

Message non lupar JustTotoro » 09 Mar 2010, 01:51

Grande déception aussi pour ma part... plus de 4h de queue pour du vent =(
Finalement, avec un ami, j'ai préféré abandonner aux alentours de 23h et aller au McDo ~ Faire la queue pour rien, ça creuse l'appétit ! =D
Enfin, je retiens juste une chose... soit la prochaine fois ils font un event du genre en printemps et je campe devant... soit je reste à la maison bien au chaud devant un bluray... x)
Life is just a Dream on the way to Death ~
JustTotoro Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Kaminos » 09 Mar 2010, 01:59

http://www.gamekult.com/blog/kaminos/16 ... +FNAC.html

Voici mon compte rendu en mode coup de gueule. J'en ferai sûrement un mieux demain.

Oui, je fais partie des heureux choisis pour les dédicaces (j'ai ma PS3 Lightning singée :o ).

Ce qui ne m'empêche pas d'être scandalisé par l'attitude abjecte de la FNAC.

Je les boycotte.

A noter pour les personnes qui ne liraient pas mon billet : j'ai la chance de parler Japonais, j'ai donc pu rapidement demander à Kitase ce qu'il ne était. Réponse claire et immédiate : "Nous sommes là pour tous nos fans, nous signerons toute la nuit s'il le faut".

Les seuls responsables sont donc la FNAC.
Kaminos Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news