King Wrote:Spidey Wrote: deux pauvre japonais qui ce sont foutu de la gueule de leur fan. Ils on du rester au moins 10 min. ( déja ça leurs prends 30 min de venir en france avec leur jet privée au de a peine 10 minute ils ont déja mal au poignée)
Merci de respecter les gens ,si tu n'es pas content car tu as gaché ta soirée ,ca se comprend mais de la a presque insulter je dis non!.
"qui ce sont foutu de la gueule de leur fan"??
Franchement, ca me déçois que l'on puisse etre aussi ingrats avec des gens que tu ne connais meme pas alors qu'ils ne ton rien fait ,si la soirée a mal été organisé c'est en aucun cas leurs faute ,ils étaient la en temps qu'invité ,ce n'est pas a eux d'organiser l'événement.
"ça leurs prends 30 min de venir en france avec leur jet privée"
Mais oui bien sur !! Déjà estime toi heureux qu'ils soient venu !
"a peine 10 minute ils ont déja mal au poignée"
Mais oui ,c'est ca ,ta qu'à devenir célèbre et on verra si tu en fait autant.Et je pense que c'est la Fnac qui a limité ces dédicaces et non eux donc...
En tout cas ,toute cette méchanceté pour une soirée certes gachée ,mais si l'on doit s'en prendre a quelqu'un ,c'est bien au organisateurs (Fnac) et en aucun cas à eux ,je respecte leurs boulots ,car tu sera bien content d'y jouer à FF13 nan?!
Sur ce A+ et merci de rester poli.