Forums GAMERGEN

Vivez avec nous en direct la sortie parisienne de FF XIII

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Vivez avec nous en direct la sortie parisienne de FF XIII

Message non lupar Arkh » 09 Mar 2010, 02:01

Pareil très déçu de la soirée plus de 3h d'attente dans le froid pour qu'ensuite il n y est aucune version collector sur PS3 (chose très marrant quasimenet aucun jeux 360 a été vendu on dirais les étagères étaient en pleines de collectors) , j'ai pu comparée réellement la qualité entre les deux version et elle crève les yeux je peut l'affirmer, j'ai été questionné par des journaliste de la chaine GONG c'était très marrant bien qu'ils posaient vraiment des questions relou . J'ai trouver la soirée vraiment très mal organiser.
Avatar de l’utilisateur Arkh Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Tristan
Pays: France

Message non lupar Spidey » 09 Mar 2010, 02:08

Kaminos Wrote:http://www.gamekult.com/blog/kaminos/168282/JV+FF13+Coup+de+gueule+contre+la+FNAC.html

Voici mon compte rendu en mode coup de gueule. J'en ferai sûrement un mieux demain.

Oui, je fais partie des heureux choisis pour les dédicaces (j'ai ma PS3 Lightning singée :o ).

Ce qui ne m'empêche pas d'être scandalisé par l'attitude abjecte de la FNAC.

Je les boycotte.

A noter pour les personnes qui ne liraient pas mon billet : j'ai la chance de parler Japonais, j'ai donc pu rapidement demander à Kitase ce qu'il ne était. Réponse claire et immédiate : "Nous sommes là pour tous nos fans, nous signerons toute la nuit s'il le faut".

Les seuls responsables sont donc la FNAC.

totalement d'accord avec toi !
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

Message non lupar Kaminos » 09 Mar 2010, 02:09

Spidey Wrote:
Kaminos Wrote:http://www.gamekult.com/blog/kaminos/168282/JV+FF13+Coup+de+gueule+contre+la+FNAC.html

Voici mon compte rendu en mode coup de gueule. J'en ferai sûrement un mieux demain.

Oui, je fais partie des heureux choisis pour les dédicaces (j'ai ma PS3 Lightning singée :o ).

Ce qui ne m'empêche pas d'être scandalisé par l'attitude abjecte de la FNAC.

Je les boycotte.

A noter pour les personnes qui ne liraient pas mon billet : j'ai la chance de parler Japonais, j'ai donc pu rapidement demander à Kitase ce qu'il ne était. Réponse claire et immédiate : "Nous sommes là pour tous nos fans, nous signerons toute la nuit s'il le faut".

Les seuls responsables sont donc la FNAC.

totalement d'accord avec toi !

Bien rentré ? :D

On a eu de la chance quand même ... Mais une sacrée patience aussi !!!
Kaminos Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Spidey » 09 Mar 2010, 02:17

oui bien rentré j'ai bouffé un sandwich dans la voiture, j'avais trop froid au pieds, au pire si je tombe malade j'ai FFXIII pour m'occuper ;D

on a de la chance, fallait arriver tot :)

desolé pour tout les autres fans , vraiment navrant pour eux !
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

Message non lupar Kaminos » 09 Mar 2010, 02:19

Perso ma PS3 Lightning reste sous verre en attendant que je trouve de quoi fixer la dédicace ...

Je vais me coucher, je suis frigorifié (mais heureux).

Encore une fois, je suis scandalisé par la FNAC qui sont des menteurs et des escrocs. Nos deux bonshommes ne demandaient qu'à signer, mais c'est la FNAC qui empêchait. Pas autre chose.

Enfin bref, je suis loin d'être celui à plaindre.
Kaminos Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Black-Corsair » 09 Mar 2010, 02:22

Jordan318 Wrote:Merci de respecter les gens ,si tu n'es pas content car tu as gaché ta soirée ,ca se comprend mais de la a presque insulter je dis non!.

"qui ce sont foutu de la gueule de leur fan"??
Franchement, ca me déçois que l'on puisse etre aussi ingrats avec des gens que tu ne connais meme pas alors qu'ils ne ton rien fait ,si la soirée a mal été organisé c'est en aucun cas leurs faute ,ils étaient la en temps qu'invité ,ce n'est pas a eux d'organiser l'événement.

"ça leurs prends 30 min de venir en france avec leur jet privée"
Mais oui bien sur !! Déjà estime toi heureux qu'ils soient venu !
.
"a peine 10 minute ils ont déja mal au poignée"
Mais oui ,c'est ca ,ta qu'à devenir célèbre et on verra si tu en fait autant.Et je pense que c'est la Fnac qui a limité ces dédicaces et non eux donc...

En tout cas ,toute cette méchanceté pour une soirée certes gachée ,mais si l'on doit s'en prendre a quelqu'un ,c'est bien au organisateurs (Fnac) et en aucun cas à eux ,je respecte leurs boulots ,car tu sera bien content d'y jouer à FF13 nan?!

Sur ce A+ et merci de rester poli.

tu as été a la soirée, on a attendu 6h dans le froid !
Ils nous fait poiroté 2h de plus, de plus je n'ai jamais dis que tout ça c'est la faute de Kitase et sont assistant, je suis rester assez poli(sinon j'aurais déja été modéré :< ) je crois j'ai pas insulté donc bon. Peut-être que tu a s raison niveau limitation de dédicace, mais je reste toujours trés déçus,le truc chiant c'est que avec Géné on pensait attendre 4h et qui nous fassent rentré a 20h mais non..., je le redis encore trés mauvaise organisation et publicité mensongére, ça va loin comme même.
de plus ce que j'ai dis sur les deux représentant japonais de square enix c'étais pluS une chambrette qu'autre chose et surtout aussi sous l'effet de la colére.
Dernière édition par Tom Vivares le 09 Mar 2010, 02:25, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Black-Corsair Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Arkh » 09 Mar 2010, 02:24

Kaminos Wrote:Perso ma PS3 Lightning reste sous verre en attendant que je trouve de quoi fixer la dédicace ...

Je vais me coucher, je suis frigorifié (mais heureux).

Encore une fois, je suis scandalisé par la FNAC qui sont des menteurs et des escrocs. Nos deux bonshommes ne demandaient qu'à signer, mais c'est la FNAC qui empêchait. Pas autre chose.

Enfin bref, je suis loin d'être celui à plaindre.

Lol je peut être celui qui représente ton scandale, je suis repartis bredouille ^^'
plus de B.O, plus de collector, j'ai pu le testé 5min, les play-art étaient abusé ! 35€ la figurine c'est du vol quand on sait qu'ont peut s'en procuré pour 20€ facilement
j'ai attendu plus de 3h dans le froid
Avatar de l’utilisateur Arkh Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Tristan

Message non lupar neocanard » 09 Mar 2010, 02:38

Pour info les lots que les vainqueurs ont gagnés étaient :

1er place : Une Xbox Elite 250 Go avec FFXIII
2eme place : un édition collector FFXIII (Xbox ou PS3) + Guide Stratégique
3eme place : une édition collector FFXIII (Xbox ou PS3) !!! :p

Sinon je suis quand même ravi d'avoir choppé mes dédicaces sur mon édition collector ! :)
neocanard Gamer Débutant

Message non lupar Kirk » 09 Mar 2010, 03:13

Bonsoir,

C'est mon premier post car je voulais juste réagir aux posts précendents.

Beaucoup se plaignent visiblement d'avoir attendu 4 heures pour entrer, pour ne pas avoir de dédicasse au final.
Sachez tout de même qu'il y a des personnes qui ont attendu plus du double, si vous aviez REELLEMENT envi d'obtenir votre dédicasse, il fallait aussi vous en donner les moyens. (en notant tout de même que les animateurs ont passé beaucoup de temps à la fin de la file plutôt qu'au début, même si je suis solidaire tout ça, j'ai pas trouvé ça vraiment juste personnellement)

Ceci dit, je comprend très bien votre énervement car 150 personnes, c'est très très peu... (pour vous dire, j'étais 75ème à passer, quand j'ai su que les dédicasses étaient limitées à uniquement 150 personnes, j'ai vraiment soufflé un ouf de soulagement...).

Pour finir, je dirais "Le Monde appartient à ceux qui se lèvent tôt".

P.S : quand mon ami est passé pour sa dédicasse, il a réussi à demander (en suppliant :D) à Kitase s'ils prévoyaient un remakede FF7. Celui-ci lui a sourit, rigolé tout en hochant la tête de bas en haut... Vous prendrez ça comme vous voudrez. :D
Et avant qu'on me fasse la réflexion, je jure que je n'ai rien inventé.
Kirk Gamer Débutant

Message non lupar Genesis » 09 Mar 2010, 05:37

Kaminos Wrote:
Bien rentré ? :D

On a eu de la chance quand même ... Mais une sacrée patience aussi !!!
Je crois que tu étais juste devant moi. J'ai réussi à avoir une dédicace aussi, fallait y aller, mais franchement quelle chance quoi !

@ Spidey : dans la cohue et tout j'ai eu ton appel que plus tard...

Bref c'était vraiment fastidieux, merci la Fnac et leur organisation vraiment légère, à but plus commercial qu'autre chose...
Avatar de l’utilisateur Genesis Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Agito » 09 Mar 2010, 08:41

Eh ben je me dis heureusement que je ne suis pas venu, ils auraient du le faire dans une grande salle un truc comme ça, et 150 alors qu'ils savaient que beaucoup de personnes allaient venir c'est du foutage de g*eule.
Bravo la FNAC(ironique) !!
Image
Agito Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar kspoosh » 09 Mar 2010, 09:33

Les lots qu'ils ont gagné à la fin:
1er : pack x-box lite (avec ff)
2e : le jeu (ps3)
3e : un guide officiel et une figurine de serah je crois

Bref comme vous pouvez le deviner j'étais dans les derniers à entrer, et j'ai vraiment passé une soirée de merde, pour pas grand chose... La prochaine fois je resterai devant mon PC à lire les news PS3-GEN^^
Plus que jamais, vive Micromania!lol
Image
kspoosh Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Maxime

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news