Forums GAMERGEN

VLC pour iPhone en vidéo

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: VLC pour iPhone en vidéo

Message non lupar saucisson66 » 17 Oct 2010, 14:16

J'utilise CineXPlayer et pour le moment, aucun Divx n'a résisté... J'en suis très content. Biensur, j'essayerai VLC pour voir la différence. Pour les vidéos HD, c'est clair que vu l'écran de l'iphone et la taille que prend une vidéo, je préfère rester sur un divx ou un MP4....
Galaxy S2 SFR.
iMac 27'-iPad 2 32GO 3G-
saucisson66 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Jerome
Pays: France

Message non lupar Sm4ll_Al3x » 17 Oct 2010, 15:19

La voix du gars est très énervante .. :boulet

Bref, pour moi cette application c'est du vu et du re-VU !
TGOD
Sm4ll_Al3x Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: aLEX

Message non lupar Zek » 17 Oct 2010, 18:23

bleryu Wrote:Regarder une vidéo 1280x720 sur un iPhone/iTouch, quel est l'intérêt vu que l'écran est plus petit que la vidéo...

J'ai déjà du mal a comprendre l'interet a regarder une vidéo sur un écran de cette taille...

Toujours la même remarque inutile et sans intérêt bon je vais être gentil et argumenté ma réponse. Le principale intérêt est d'être indépendant vis-à-vis d'un ordinateur donc avec le plugin safari downloader + iFile si tu télécharges une vidéo en HD disons 720p (1080p un peu trop pour l'iPhone 3GS) si tu n'a aucun lecteur capable de lire ben tu dois prendre ton mal en patience et aller chez toi pour mettre la vidéo sur un ordinateur pour la lire tandis qu'avec un player avec VLC pas forcément pour la HD mais pour l'ensemble des codecs vidéo tu peux parfaitement regarder tes vidéos sans avoir besoin d'un ordinateur et bien entendu le terme "utilisation nomade" de l'iPhone prend tout son sens :)
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news