Forums GAMERGEN
[CYDIA] Vlc4iphone enfin publique
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

ha? explique
-
stuko Gamer Débutant
- Pays: France
Et bien je me rend sur les sites où il y a du streaming je clique sur la fenêtre où est censé être la vidéo et la vidéo s'affiche.
Je n'arrive pas à lire le streaming de Megaupload.
-
Rob Gamer Maitre
t'arrives à lire quoi comme streaming ? BFM TV ca marche ?
-
LezarD Gamer Averti
Comment il fonctionne ?
-
Toini Gamer Maitre
C'est un peu nul comme truc, j'ai essayé avec une vidéo :
pas de mode plein écran
vidéo complètement buggée
Gros pixels
Le son et l'image décalés
Rien ne vaut une conversion
pas de mode plein écran
vidéo complètement buggée
Gros pixels
Le son et l'image décalés
Rien ne vaut une conversion

-
Ime44 Gamer Bronze
c genial comme application !!!! COmme sa deconnait pendant le telechargement jai eteind mon touch et la il ne repond plus, lécran reste noir et sans lumiere jai beau le mettre a recharger rien ny fait je crois kil est mort
MERCI VLC4IPHONE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
doudleboss Gamer du Dimanche
Rob Wrote:Et bien je me rend sur les sites où il y a du streaming je clique sur la fenêtre où est censé être la vidéo et la vidéo s'affiche.
Tu utilise la version 0.99, une version beta que tu as pris sur la source que tu as donné, cette version fonctionne mieux mais n'est toujours pas fluide au niveau du stream, mais je la laisse ^^, merci

iPhone 4 32GB Noir désimlocké officiel Apple [Mobicarte].
HP Pavilion DV9610EF -> Dual Boot Windows 7 Ultimate // OS X Leopard 10.5.7 + SDK iPhone.
HP Pavilion DV9610EF -> Dual Boot Windows 7 Ultimate // OS X Leopard 10.5.7 + SDK iPhone.
-
yannisvesse Gamer du Dimanche
doudleboss Wrote:c genial comme application !!!! COmme sa deconnait pendant le telechargement jai eteind mon touch et la il ne repond plus, lécran reste noir et sans lumiere jai beau le mettre a recharger rien ny fait je crois kil est mort
Restaure avec iTunes

-
Ime44 Gamer Bronze
Merci pour la new, j'étais pas au courant.
Par contre les vidéos bof bof... chez moi elles s'accadent toutes et peut importe le format...
Par contre les vidéos bof bof... chez moi elles s'accadent toutes et peut importe le format...

-
Fab_1_1_1
je l'ai depuis quelque semaine aussi
mais il est vrai que c'est pas trop au point les vidéo saccade même les vidéo qui sont a l'intérieur même de l'iphone saccade
une fois une version stable sa risque d'être très intéressant
mais il est vrai que c'est pas trop au point les vidéo saccade même les vidéo qui sont a l'intérieur même de l'iphone saccade
une fois une version stable sa risque d'être très intéressant
iphone v1 orange 8gb 1.1.2>>1.1.3>>downgrade 1.1.1>>1.1.3 jealbreak>>1.1.4 jealbreak>>2.0 pwned>>2.2 officiel>>2.2 pwned>>2.2.1 pwned>>3.0 pwned>>3.1.2 jailbreak>>3.1.3 officiel>>3.1.3 jailbreak
-
frakass Gamer Pro
Je l'ai installé j'ai bricolé un peu avec puis désinstallé...
Le projet est génial mais pas du tout au point pour le moment. L'image est très pixélisé, aucun contrôle de la vidéo , pas de full screen.
Par contre je n'ai pas essayé de faire passer des sous titres externe avec les vidéos, si quelqu'un pourrait essayer ça serait cool.
H.S: je n'ai pas vu de post sur le forum traitant le sujet mais l'iPhone gère très bien les sous titres dans l'application iPod. On peut lui en mettre plusieurs par vidéo puis les sélectionner.
Le projet est génial mais pas du tout au point pour le moment. L'image est très pixélisé, aucun contrôle de la vidéo , pas de full screen.
Par contre je n'ai pas essayé de faire passer des sous titres externe avec les vidéos, si quelqu'un pourrait essayer ça serait cool.
H.S: je n'ai pas vu de post sur le forum traitant le sujet mais l'iPhone gère très bien les sous titres dans l'application iPod. On peut lui en mettre plusieurs par vidéo puis les sélectionner.
-
manci Gamer Averti
j'aimerai bien lire les divx et les flv mais j'ai un itouch 2g donc il n'est pas jailbreaké ='(
Dernière édition par clark92 le 29 Nov 2008, 22:20, édité 1 fois.
itouch v2 8Go 3.1.3
-
ipod touch Gamer Pro
25 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3