Forums GAMERGEN
[APPSTORE] Vocalia : contrôle vocal sur iPhone 3G / EDGE !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dernière édition par Tom Vivares le 22 Juil 2009, 21:42, édité 1 fois.
- iPhone 4 16Go 5.0.1 Redsn0w Untethered.
-
akdm Gamer Hardcore
- Pays: France
GaaraPauleta Wrote:Eh bah ça reconnait bien, mais qu'est-ce que c'est chiant! Toujours devoir lancer l'application pour chercher quelque chose vocalement...
Bref, c'est pas mal, quand on a le temps et l'envie... 3€ en l'air, sauf si une mise à jour permet de l'activer en pressant une simple touche, comme sur le 3GS en natif...
c'est clair que lancer l'application à chaque fois pour appeler quelqun c'est pas cool mais le pire c'est que ça n'apelle pas directement le contact aussi :rolleyes:

merci beaucoup à tous pour votre soutien.
-
loic49 Gamer Hardcore
On ne peut pas avoir l'appli par cidya ou icy ?
-
Anonymous_20181229B
loic49 Wrote:GaaraPauleta Wrote:Eh bah ça reconnait bien, mais qu'est-ce que c'est chiant! Toujours devoir lancer l'application pour chercher quelque chose vocalement...
Bref, c'est pas mal, quand on a le temps et l'envie... 3€ en l'air, sauf si une mise à jour permet de l'activer en pressant une simple touche, comme sur le 3GS en natif...
c'est clair que lancer l'application à chaque fois pour appeler quelqun c'est pas cool mais le pire c'est que ça n'apelle pas directement le contact aussi :rolleyes:
Oui, c'est relou et une perte de temps totalement inutile...
Thomas alias Bill Kaulitz Wrote:On ne peut pas avoir l'appli par cidya ou icy ?
Non.
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
Parfait !! Par contre, ce qui est dommage, c'est quand on donne le nom de notre contact, il faut cliquer ensuite sur le numéro pour l'appeler alors que celà pour se faire automatiquement (comme sur le contrôle vocal du 3Gs) une fois le nom du contact cité...
-
titi_1_1_1
hichbg Wrote:Inutile a mon avis...
Je veux dire, l'avantage du contrôle vocal c'est de ne pas utiliser ses mains............alors s'il faut toucher a son iphone pour lancer l'appli, je vois pas l'intérêt.... J'ai un casque sans fil que j'utilise même avec mon PC, et la, c'est de la vraie reconnaissance vocale (même s'il faut garder l'œil sur l'écran)
Perso, ce dont j'ai besoin c'est d'une appli qui me permet de répondre au téléphone lorsque je dis "répondre", qui me permet d'écouter et de passer au morceau suivant de l'ipod lorsque je dis "lecture" ou "suivant", et surtout qui me permet d'appeler mes contactes sans que j'ai a sélectionner si je veux le portable, le domicile ou le bureau....
J'ai toujours aimé mon vieux Sony Ericsson T68i a cause de ca, et ca ne me dérange pas de devoir au préalable "enregistrer" des commandes vocales pour que ca marche.....
Bonjour
Et bien je pense que tout est dit dans ton post. Si il y a bien une fonction que j'ai regretté en laissant mon SE K800i pour l'iphone, c'est bien celà entre autre. Car c'etait vraiment bien foutu et etudié pour une utilisation des plus simple, pratique et efficace. Et tout comme toi, enregistrer mes commandes vocales reste une facon plus sure et fidele à mes attentes.
-
airnike Gamer Débutant
quentik Wrote:mickyblue Wrote:Il y a marque que ca fonctionne pour Ipod Touch 2G ( pourquoi pas avec le premier?)
Ou pourais-je acheter un micro pour ipod touch et pouvoir utilise ce genre d'application??
merci d avance
Le Ipod touch 1G ne gère pas les micros mais le Itouch 2G oui. Pour le micro achète les écouteurs apple avec micro (http://store.apple.com/fr/product/MB770 ... MjI0MTA1Mw). comme sa pas besoin de trainer un micro externe. Par contre Vocalia avec Ipod touch 2G ne reconnait que les contacts, pas la musique.
Merci pour la précision. Donc en gros, sur iPod Touch, c'est pas la peine...
J'ai remarqué aussi pour la musique... ca m'étonne d'ailleurs!
et puis... pourquoi apple ne met pas le controle vocal sur l'iPod Touch 2G, iPhone 3G(S) et iPhone EDGE? C'est pas compliqué quand même, ca prend pas des masses de ressources si vous voulez mon avis. Enfin soit... Apple reste Apple...
C'est simple : pour faire vendre le 3Gs.
@++
-
alcapon8 Gamer Bronze
Bonsoir, je l'ai testé en version "non officiel" (fort heureusement par ailleurs) et je n'ai trouvé aucune utilité à ce programme pour la bonne et simple raison qu'une fois qu'on a dit le nom de la personne qu'on veux appeler, il faut ensuite cliquer sur un nom parmi les 3 résultats (réglages par défaut). Je trouve ça parfaitement idiot sachant que c'est une application destinée à nous libérer les mains...
A moins que je n'eusse accès qu'à une version "beta" ou autre...
A moins que je n'eusse accès qu'à une version "beta" ou autre...
Veilleur de nuit.
-
Natà Gamer Averti
44 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4