Forums GAMERGEN
VOD pour la PSP !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ce format aurait pu marcher si il l'avais inclus dans un pack DVDsur un cout compris entre 3 et 5 euros.
si sony veut faire marcher son systeme de VOD , ils ont interet a lacher du leste et surtout ne pas brider leur video ni en resolution , ni en lecture.
-
bozointernet Gamer du Dimanche
Perso j'en ai déja acheté qq uns, des umd vidéos ^^
Chez Saturn par ex (surtout en région parisienne, mais y'en a aussi 1 qui vient de s'ouvrir à rennes 8) ), ben hormis les nouveautés de moins de qq mois, tous leurs UMD sont à 5-8 euros
J'ai toujours préféré les DVD mais à ce prix là, c'est parfois intéressant
Pour la VOD, j'ai jamais été pour tel que c'est maintenant
Payer juste qq euros de moins qu'un DVD pour télécharger.... j'préfère acheter direct le DVD, voir louer le film
Sans compter qu'il reste toujours la solution du p2p ......
Chez Saturn par ex (surtout en région parisienne, mais y'en a aussi 1 qui vient de s'ouvrir à rennes 8) ), ben hormis les nouveautés de moins de qq mois, tous leurs UMD sont à 5-8 euros
J'ai toujours préféré les DVD mais à ce prix là, c'est parfois intéressant
Pour la VOD, j'ai jamais été pour tel que c'est maintenant
Payer juste qq euros de moins qu'un DVD pour télécharger.... j'préfère acheter direct le DVD, voir louer le film
Sans compter qu'il reste toujours la solution du p2p ......
-
bob452 Gamer Pro
nucl3ar Wrote:Je trouve pas ça spécialement inutile.
Le gros problème c'est que quand j'achète un film en DVD, je peux le regarder partout. Un film en UMD euh bah ma PSP et ça s'arrête là, et ça, ça me frustre ^^
Moi ce qui me frustre c'est de lire au debut des DVD que tu ne peut meme pas le preter a un pote si tu veut rester dans la legalité, alors que tu l'a payé et qu'il t'appartien.
Enfin je vire hort sujet donc je m'arrete la

-
zogi_1 Gamer du Dimanche
zogi Wrote:nucl3ar Wrote:Je trouve pas ça spécialement inutile.
Le gros problème c'est que quand j'achète un film en DVD, je peux le regarder partout. Un film en UMD euh bah ma PSP et ça s'arrête là, et ça, ça me frustre ^^
Moi ce qui me frustre c'est de lire au debut des DVD que tu ne peut meme pas le preter a un pote si tu veut rester dans la legalité, alors que tu l'a payé et qu'il t'appartien.
Enfin je vire hort sujet donc je m'arrete la
Héhé ouais là c'est du foutage de gueule. Ca rappelle aux gens qu'il ne faut pas pirater, blablabla, c'est pas bien... Mais bordel, ils ont acheté le DVD alors pourquoi les faire chier avec ça ?

-
nucl3ar
de toute facon c,est de la connerie les UMD VIDEOS s'ils voulait que ca marche ce format ils avait que sortir un lecteur de salon qui puisse lire les UMD VIDEOS et la sa aurait eu une chance de marcher
il fault fraiment etre con d,acheter un UMD VIDEO parcque avec ce format t'est limiter a la PSP c'est completement con en plus une fois que tas vue le film quesque tu vous avec L'UMD VIDEO ??? pour le vendre c,est pas eviedent il fault deja que la personne a qui tu vends aie une PSP
pour moi acheter unUMD VIDEO c'et jeter de largent par les fenetres ca sert a rien
@+++
il fault fraiment etre con d,acheter un UMD VIDEO parcque avec ce format t'est limiter a la PSP c'est completement con en plus une fois que tas vue le film quesque tu vous avec L'UMD VIDEO ??? pour le vendre c,est pas eviedent il fault deja que la personne a qui tu vends aie une PSP
pour moi acheter unUMD VIDEO c'et jeter de largent par les fenetres ca sert a rien
@+++
-
BRANLEUR_1
bon il fau reconnaitre que les umds video ne marche pas tro
et c'est biensur lié a leur prix

PSP 3004 Pearl White en 5.O3GEN-B + MS Sony 16GB
-
zikouzine_1 Gamer Hardcore
C'est vraiment idiot mais dans tout les sens !
1) Si on a pas internet c'est mort, il perde déjà des acheteurs
2) Si on a une petite memory c'est mort, encore des gens qui achèteront pas
3) La plupart des films en magasins sont beaucoup moins cher maintenant, en Belgique y'a moyen de trouver des trucs neuf entre 7 et 12 euros
4) Après l'avoir télécharger et regardé on en fait quoi ? on le met sur son pc pour perdre de la place inutilement ?
5) Si on part en voyage et qu'on veut des films a regarder, on pourras en mettre combien si on veut aussi des chansons et des applications ?
6) On pourra pas le prêter a quelqu'un ou il faudra faire des transfert de psp->pc->psp !
7) Et encore le p2p de plus en plus facile.
En conclusion ce n'est qu'une mauvaise idée rien d'autre. Moi à chaque fois que je part pour longtemps en voyage je m'achète un petit film à 7 euros mais là c'est fini !
1) Si on a pas internet c'est mort, il perde déjà des acheteurs
2) Si on a une petite memory c'est mort, encore des gens qui achèteront pas
3) La plupart des films en magasins sont beaucoup moins cher maintenant, en Belgique y'a moyen de trouver des trucs neuf entre 7 et 12 euros
4) Après l'avoir télécharger et regardé on en fait quoi ? on le met sur son pc pour perdre de la place inutilement ?
5) Si on part en voyage et qu'on veut des films a regarder, on pourras en mettre combien si on veut aussi des chansons et des applications ?
6) On pourra pas le prêter a quelqu'un ou il faudra faire des transfert de psp->pc->psp !
7) Et encore le p2p de plus en plus facile.
En conclusion ce n'est qu'une mauvaise idée rien d'autre. Moi à chaque fois que je part pour longtemps en voyage je m'achète un petit film à 7 euros mais là c'est fini !
-
Gutten
29 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3