Forums GAMERGEN

VOD pour la PSP !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar steleclanel » 19 Jan 2007, 04:48

Franchement sur ce coup, sony continue
de plus en plus à aider les hackeurs...
Au fait si la psp n'avais pas été hacker..
le succès de la psp maintenant ne serait
pas pareille...
Bref...de toute les façons sa fait longtemp
que les UMD Videos ne se vendait pas beaucoup...
steleclanel Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar nucl3ar » 19 Jan 2007, 10:26

steleclanel Wrote:Franchement sur ce coup, sony continue
de plus en plus à aider les hackeurs...
Au fait si la psp n'avais pas été hacker..
le succès de la psp maintenant ne serait
pas pareille...
Bref...de toute les façons sa fait longtemp
que les UMD Videos ne se vendait pas beaucoup...

Je pense qu'il y en a pas mal qui ont acheté la PSP du fait qu'elle était plus facilement « hackable » que la DS.
Mais bon, l'UMD Vidéo, voilà quoi. Perso, je vois que des vieux titres à 6/7€, ça me donne pas trop envie, sachant que le support est limité à la PSP.

Message non lupar jeekay » 19 Jan 2007, 11:23

nucl3ar Wrote:
Je pense qu'il y en a pas mal qui ont acheté la PSP du fait qu'elle était plus facilement « hackable » que la DS.

peut etre mais c'est surtout bien plus dangereux. en piratant sa DS ya pas de risque de perte de sa console comme un brikage sur psp
jeekay Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar boblenain8 » 19 Jan 2007, 12:53

ah mais mes petits bonhommes (lol) une manoeuvre comme ça, ça ne vous interpelle pas plus que ça?

la tendance globale est à la perte de support physique pour nos logiciels, musique, vidéo etc... l'avenir est probablement au tout-téléchargeable si on s'en tient à tout ce qui arrive autour du monde numérique. Par exemple, les mises à jour des logiciels, les add-ons, etc...

Au final, je pense qu'il faudra compter d'ici peu sur la disparition des UMD, DVD, Blueray, etc...au profit de capacités de stockage toujours plus importantes.

A quand les Memory Sticks de 120 Go avec 20 jeux dessus, 10 films et pleins de hombrews en tout genres? pas si loin que ça...
boblenain8 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar fufu_1_1 » 20 Jan 2007, 11:19

De toutes façon les UMD videos ne se vendaient pas bien du tout, j'éspère seulement pour eux et pour nous qu'ils vont pas les blinder de DRM
Avatar de l’utilisateur fufu_1_1

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news