Forums GAMERGEN

vodkka met à jour son Pandora Recovery !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar pasmoi » 27 Nov 2007, 14:18

j3r3mie Wrote:T'Aurasi pus me remercier c'Est quand mem moi qui a fait la news !

tu vois la en dirait c'est trop agressif.

Deja jai fais la news un bon moment avant toi. Et sinon tu aaurais pu dire moi aussi j'ai fais la news tu aurais pu me glisser un petit mot.

La je comprend Car j'ai été moi meme news hunter et j'aimais bien quand on me mentionnais donc pour deja avoir ressenti ce que tu ressent je m'excuse.
Mais in ne peut pas toujours remercié les personnes sous pretexte qu'elle ont aussi fait une news :)

ps: Merci Lumpy26
pasmoi Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar sharkurban » 27 Nov 2007, 16:48

Bon le mien n'a rien à avoir avec qui à écrit quoi ou quoi qui fait quoi :lol:

J'ai Lu la news mais j'ai pas compris il serre à quoi, est ce que je peux l'utiliser pour réanimer ma psp, ou il faut quand même que je crée la Pandora battery avant de l'utiliser...
8O
sharkurban Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar pasmoi » 27 Nov 2007, 18:37

il faut creer la pandora avant plus precisement le despertar del cementerio
pasmoi Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar sharkurban » 27 Nov 2007, 22:53

ben écoute merci de l'infos, cool tout ça...Donc j'attendrais d'avoir une pandora alors avant de créer tout ça... :lol:
par contre si quelqu'un à une solution pour ma psp sans avoir une deuxième psp pour le débriquer...je suis prenant !!
sharkurban Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news