Forums GAMERGEN
voIP ipod touch dispo !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je pense donc je suis.
-
Gokusam Gamer Averti
voIP ipod touch dispo !
J'ai hate de tester ca avec un micro ...
Super news en tout cas
Super news en tout cas

-
ExalteD_AngeL
-
Col@s25 Gamer Pro
- Prénom: nicolas
- Pays: France
voIP ipod touch dispo !
C'est exelent il ne reste plus qu'à acheter un micro parce que la fabrication trop dur pour moi lol.
Pour passer des appel gratuit partout pour ceux qui sont chez free il sufit de prendre les parametres SIP-VoIP
Merci pour la news
Pour passer des appel gratuit partout pour ceux qui sont chez free il sufit de prendre les parametres SIP-VoIP

Merci pour la news
-
seiya972 Gamer Débutant
voIP ipod touch dispo !
LE MICRO PEUT S'ACHETER .. BLUERAVEN en crée ! je vous laisse le lien mais un peu de reconnaissance ;p imagine vous le vendez sur eBay bien plus cher !!!
lien : http://blueraven.com/us/Item/ItemDetail ... rtNo=60829 .. d'aprés un forum US ce modèle est compatible iPod Touch :d
lien : http://blueraven.com/us/Item/ItemDetail ... rtNo=60829 .. d'aprés un forum US ce modèle est compatible iPod Touch :d

-
F4BiiEN
voIP ipod touch dispo !
F4BiiEN Wrote:LE MICRO PEUT S'ACHETER .. BLUERAVEN en crée ! je vous laisse le lien mais un peu de reconnaissance ;p imagine vous le vendez sur eBay bien plus cher !!!
Tu as géré là

Je vais essayer de me le procurer plus tard merci

-
Sephiroth_1_1_1
voIP ipod touch dispo !
Vraiment bien, mais je me demandais, les écouteurs avec micro de l'iphone ne seraient-ils pas compatibles avec l'iPod Touch ?
Le port spécial doit surement géner mais si c'est compatible, ils sont dispo ICI sur le site d'apple pour 29,00 €
Mais comme ils sont surement pas compatible, peut-etre que des bidouilleurs feront un adaptateur
Le port spécial doit surement géner mais si c'est compatible, ils sont dispo ICI sur le site d'apple pour 29,00 €
Mais comme ils sont surement pas compatible, peut-etre que des bidouilleurs feront un adaptateur
-
remar2 Gamer Maitre
voIP ipod touch dispo !
Pour le micro, j'ai fais tout les magasins possible et inimaginable où l'on vend des iPod, j'ai rien trouvé pour le Touch :/
Je suis en Belgique aussi et je n'ai fais qu'une ville ...
Maintenant si je vais voir sur la capitale, y a moyen que je trouve mon bonheur
En tout cas, j'entends le correspondant maintenant, reste plus qu'à trouvé le [s]micor[/s] micro et c'est parti !
Je suis en Belgique aussi et je n'ai fais qu'une ville ...
Maintenant si je vais voir sur la capitale, y a moyen que je trouve mon bonheur

En tout cas, j'entends le correspondant maintenant, reste plus qu'à trouvé le [s]micor[/s] micro et c'est parti !

Dernière édition par Darkmaster60 le 03 Jan 2008, 19:22, édité 1 fois.
iPod Touch 8Go 3.1.1 / iPhone3GS blanc 16Go 3.1.2
Wii + Wiikey/ Xbox360/ Playstation 3 80Go / Sony Alpha 200 / 18-70mm
MacBook Pro Unibody 2,8Ghz, 4Go DDR3, 9600 GT 512Mb + 9400M GT
Mighty Mouse et clavier alu bluetooth, le pied
Wii + Wiikey/ Xbox360/ Playstation 3 80Go / Sony Alpha 200 / 18-70mm
MacBook Pro Unibody 2,8Ghz, 4Go DDR3, 9600 GT 512Mb + 9400M GT
Mighty Mouse et clavier alu bluetooth, le pied

-
Jack Sparr0W Gamer Maitre
28 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3