Forums GAMERGEN
VoIP sur PSP : Ca se confirme !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

VoIP sur PSP : Ca se confirme !
Lire l'article ICI 

-
Thibob Gamer Bronze
- Pays: France
et le micro on le trouve ou ?
nan parce que niveau programme tout est faisable
mais niveau matos ,a part les hauts parleurs......
je ne parlerai meme pas de li'maginable faute de sony de ne pas creer de sortie video en sortant les umd......
nan parce que niveau programme tout est faisable
mais niveau matos ,a part les hauts parleurs......
je ne parlerai meme pas de li'maginable faute de sony de ne pas creer de sortie video en sortant les umd......
-
BoiSanSoiF Gamer du Dimanche
Les possesseurs d'autres consoles devront aussi garder un oeil sur ce service car Jahjah a également annoncé qu'il comptait travailler sur une compatibilité VoIP pour la Playstation 3, la Playstation 2, la Xbox-360 ainsi que la Wii !
Mais je ne vois pas la DS lite....hahahaha
Au fait merci stewart pour la video...

Mais je ne vois pas la DS lite....hahahaha

Au fait merci stewart pour la video...

-
steleclanel Gamer Hardcore
En voilà une bonne nouvelle 

PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
-
Tristande33270 Gamer Argent
cool surtout que les personnes inscrites peuvent s'appeler gratuitement c'est magnifique ça lol

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
c'est cool ça mais est-ce que le micro du chotto shot est compatible? j'en profite pour demander si ça marche aussi sur socom.
-
kokamaniak Gamer du Dimanche
Quelqu'un a-t-il testé ce service
Car j'hésite à m'inscrire, il est dit : "Appelez gratuitement OU à des PRIX très bas". Et comme j'évite de m'inscrire sur des trucs payant
Sinon pour le micro c'est le micro de SOCOM (celui qui se branche sur la prise jack, par l'intermédiaire de la télécommande. Le micro USB lui ne marche pas)

Sinon pour le micro c'est le micro de SOCOM (celui qui se branche sur la prise jack, par l'intermédiaire de la télécommande. Le micro USB lui ne marche pas)
- iPod Touch 2G - 4.2.1
iPhone 5 16Go - 7.0
iPad Air 4G 32Go - 7.0
Apple TV3 - 6.0.2
-
JuW Gamer Hardcore
12 messages
• Page 1 sur 1