Forums GAMERGEN
VolDown plugin : votre PSP sans le son !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

tlaft Wrote:sa c'est nikel^^ même si je ne vais plus en cour mdr^^. et pour la petite mise a part les porf n'ont aucun droit juridiquement de vous confisquer la psp. seul un juge peut le faire... vla^^
pas du tout d'accord avec toi
dans mon collège le moindre appareil électronique que ce soit portable,mp3,psp...
est confisquer jusqu'à la fin de l'année
mais en jéneral il suffi d'aller voir le prof en fin de cours
et de lui lécher le c** pour qu'il le rende

-
hitman0059 Gamer Pro
- Prénom: Ludovic
- Pays: France
Re: VolDown plugin : votre PSP sans le son !
Curieu de voir le nombre de téléchargements x)
-
b3nixor Gamer Débutant
Ya mieu et sans plugins... Eteindre sa PSP avec le volume 0... Et quand on la rallume, c'est toujours 0...
-
xGho0sT_1 Gamer Pro
- Prénom: Henri
- Pays: Suisse
GhostRecon3 Wrote:Ya mieu et sans plugins... Eteindre sa PSP avec le volume 0... Et quand on la rallume, c'est toujours 0...
Mais non, encore mieux : suffit de désactiver l'intro tout simplement.
Pourquoi personne n'y a encore fait allusion ??

-
Pi-S-Pi Gamer Maitre
- Pays: Belgique
Pi-S-Pi Wrote:GhostRecon3 Wrote:Ya mieu et sans plugins... Eteindre sa PSP avec le volume 0... Et quand on la rallume, c'est toujours 0...
Mais non, encore mieux : suffit de désactiver l'intro tout simplement.
Pourquoi personne n'y a encore fait allusion ??
Exact, c'est ce que j'ai toujours fait.
Voila un plugin qui pourra gagner le concours du plus inutile

-
matxer Gamer Maitre
GhostRecon3 Wrote:Ya mieu et sans plugins... Eteindre sa PSP avec le volume 0... Et quand on la rallume, c'est toujours 0...
+ 1 200 000
Dans le même genre, je crois que je vais commencer à coder un plugin qui permettrait à la Pèssp de jouer à des jeux, ainsi que de lire des fichiers vidéo et audio, ou encore se connecter au net via une connexion sans fil révolutionnaire que j'inventerai.
Je suis génial.
-
Afazy Gamer Pro
une fois j'ai pas fait attention mais le prof a pas attendu (l'époque du lycée ^^)
mais sinon on fout dans le sac, les doigts sur les HP et dès que l'on allume la PSP on appuie sur la touche Vol - pour baisser le son et puis on peut tousser à ce moment là bref c'est discret ^^
mais sinon on fout dans le sac, les doigts sur les HP et dès que l'on allume la PSP on appuie sur la touche Vol - pour baisser le son et puis on peut tousser à ce moment là bref c'est discret ^^

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Tu n'as pas peur de te la faire voler ? Je connais un lycéen à qui cela est arrivé.
-
matxer Gamer Maitre
si tu la gardes sur toi: aucun pb
-
mortaest Gamer Hardcore
ok mais l'engin est un peu encombrant surtout l'été quand on est en T-Shirt sans blouson, non ?
-
matxer Gamer Maitre
22 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2