Forums GAMERGEN

Voler avec son propre Helicoptere dans GTA !!

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar ched_1_1 » 25 Nov 2005, 21:26

faudrait faire un ptit news script en PHP ;)
Avatar de l’utilisateur ched_1_1

Message non lupar CJ_Nukem_1_1 » 26 Nov 2005, 00:37

J'avais traduit la news concernant la technique pour avoir l'hélico dans le jeu, juste au cas où :wink: donc voici la trad :

"Dans la mission où on suit Massimo grâce à un tuyau de JD (il a un hélico sour lequel on conduit et qui ne peut pas nous semer), le suivre jusqu'au deuxième arrêt (quand on doit grimper dans le building pour le rejoindre). Là, utiliser une moto pour gravir les marches et atteintre le sommet. On passe alors à travers un marqueur jaune et on peut aller dans l'hélicoptère."

Comme j'ai pas le jeu ça m'avance pas des masses mais bon... Au fait il marche vraiment QUE sous 2.0 ou bien, tout comme pour Infected, en le lançant avec un laucher y a moyen de rester en 1.5 ?
Avatar de l’utilisateur CJ_Nukem_1_1

Message non lupar Eric de Brocart » 26 Nov 2005, 09:14

CJ_Nukem Wrote:
Comme j'ai pas le jeu ça m'avance pas des masses mais bon... Au fait il marche vraiment QUE sous 2.0 ou bien, tout comme pour Infected, en le lançant avec un laucher y a moyen de rester en 1.5 ?



GTA a une protection a ce jour impassable. D'ailleurs ette protection s'exporte et le jeu jap sorti hier chez nos amis nippon utilise cette même protection.
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Messages: 19479
Inscription: 05 Juin 2005, 00:00
Localisation: Nice
Prénom: Eric
Pays: FRANCE
Sexe: Homme

Message non lupar dabens » 28 Nov 2005, 11:49

salut,
j'espere ne pa dire de connerie, mais j'ai récup plein de iso sur la mule, mais il ne ce lance pas! :(
quelqu'un pourais m'aidez please ?
Avatar de l’utilisateur dabens

Message non lupar Eric de Brocart » 28 Nov 2005, 13:08

dabens Wrote:salut,
j'espere ne pa dire de connerie, mais j'ai récup plein de iso sur la mule, mais il ne ce lance pas! :(
quelqu'un pourais m'aidez please ?


Télécharger des jeux sur Internet eest illégal (si tu n'as pas l'original).

Non GTA ne se lance pas en ISO. la protection tient le coup et c'est pas plus mal pour l'avenir de la console :-)
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Messages: 19479
Inscription: 05 Juin 2005, 00:00
Localisation: Nice
Prénom: Eric
Pays: FRANCE
Sexe: Homme

Message non lupar dabens » 28 Nov 2005, 18:35

lol.
chuis d'accord. vous l'avez chopper en import ? y'a t'il un magazin dans paris qui le vend ? qu'elle site proposé vous ?
sinon, kel est la sortie officiel en FRANCE ?
SVP ???????????? :cry:

merci.
Avatar de l’utilisateur dabens

Message non lupar playeurfou » 28 Nov 2005, 19:26

OUI en import il sort que vendredi en europe :wink:
Avatar de l’utilisateur playeurfou

Message non lupar dabens » 29 Nov 2005, 12:08

ha oui ? tu me confirme qu'il sort vendredi en Europe (france) ?
dans ce cas là je vais attendre vendredi. parqu'ils m'on rendu fou à décaler les dates de sortie .

merci.
Avatar de l’utilisateur dabens

Message non lupar playeurfou » 29 Nov 2005, 13:12

:o oui il sort le 2décembre c'est a dire ce vendredi!
Avatar de l’utilisateur playeurfou

Mais pourquoi ?!

Message non lupar bobinoos » 01 Déc 2005, 21:53

bonjour j'ai eu GTA LCS today j'ai Télécharger la sauvegarde de l'elico sur mon pc puis sur ma psp ! quand je rentre dans les menu de save de la psp ( pas dans le jeux ) il me marque qu'il voie ma sauvegarde d'habitude + celle de l'elico ! quand je lance le jeux celui ci ne voie que ma save !!!!!! pas celle de l'elico

j'ai la PSP en V2.0 le jeux en VF acheter aujourd'hui !!!

merci de me donner une solution !
Avatar de l’utilisateur bobinoos

Message non lupar ched_1_1 » 01 Déc 2005, 22:02

la sauvegarde ne fonctionne que sur la version américaine pour le moment

aussi, gaffe à ne pas remplacer ta sauvegarde avec celle la :)
Avatar de l’utilisateur ched_1_1

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news