Forums GAMERGEN

[DIVERS] Vols dans un Apple Store

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar kakashi42 » 06 Sep 2009, 01:22

Oui il ne risque pas d'aller bien loin avec comme dis plus haut avec les numéros de série
kakashi42 Gamer Débutant

Message non lupar peb » 06 Sep 2009, 01:41

C'est clair, les voleurs ont une grande confiance en eux pour faire un tel coup, les produits de démonstrations doivent bien être équiper de logiciel traceur... Enfin faut espérer pour Apple^^
Image
peb Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar whowho666 » 06 Sep 2009, 02:26

mgs911 Wrote:on peut bien distinguer deux dentres eux sont noirs ... on peut voir leur peau... mais c assez fou les americains ont qu'a ne plus accepter de refugiers...

C'est vrai que sa ce déroule a une vitesse assez impressionnante et sa fait un butin de ouf !
whowho666 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Undercov_1 » 06 Sep 2009, 04:02

mgs911 Wrote:on peut bien distinguer deux dentres eux sont noirs ... on peut voir leur peau... mais c assez fou les americains ont qu'a ne plus accepter de refugiers...

Tu est sur que tu va bien? Tu dis qu'il y avait deux noirs, les autres sont donc blanc...
Mais il y'a eu plus de blanc que de noir et tu parle comme par hasard des noirs :/

Il existe des noir qui sont de vrais taches et des noir hyper gentils, idem pour les blanc donc ça ne prouve rien
Avatar de l’utilisateur Undercov_1

Message non lupar mgs911 » 06 Sep 2009, 05:12

wooooww vous etes drole vous... vous avez jamais vu quelque chose qui sappelle une joke... genre je suis un noir moi-meme mais genre je disais sa sarcastiquement pour dire qu'on est bright... on est plus intelligent que les securites...et que si vous voulez pas avoir des choses cmme sa ben vous avez qu'a ne pas nous accepter... mais bon g utiliser refugier en voulant dire immigrants...LOL
mgs911 Gamer Débutant

Message non lupar Undercov_1 » 06 Sep 2009, 05:26

mgs911 Wrote:wooooww vous etes drole vous... vous avez jamais vu quelque chose qui sappelle une joke... genre je suis un noir moi-meme mais genre je disais sa sarcastiquement pour dire qu'on est bright... on est plus intelligent que les securites...et que si vous voulez pas avoir des choses cmme sa ben vous avez qu'a ne pas nous accepter... mais bon g utiliser refugier en voulant dire immigrants...LOL

Pourquoi tu parles avec "On" ? Tu est comme ça toi aussi, un voleur?
Faudra que tu m'explique là :/
Avatar de l’utilisateur Undercov_1

Message non lupar t0mm » 06 Sep 2009, 09:28

fin du hors sujet vis à vis des propos raciste tenue par mgs911. l'incident et clos, reprenez un file de discussion normale ;)
iPhone 3G 8Go Macbook Pro 13"
Règles du forum à lire!
t0mm Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar LuCkY_ » 06 Sep 2009, 10:38

lol le vigile c'est un sacré branleur il a rien fait pourtant ya du avoir du bruit avec la vitre peut etre il faisait le voyeur avec les camera de surveillance :D
LuCkY_ Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: anthony
Pays: France

Message non lupar neoclawd » 06 Sep 2009, 10:55

ça se déroule a une vitesse impressionant le vigile t'en cas lui à rien eu le temps de faire mdr pauvre apple je l'ai plein 35 000 $ ça va même pas se voir
Macbook Pro Intel core i7 - Iphone 5 :)
neoclawd Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Jeremy

Message non lupar snake83 » 06 Sep 2009, 10:57

A part ça je pense que c'est pas tellement un vol bénéfique, il manque les chargeurs/sur certain les batteries/le CD d'instal' et à mon avis grâce au numéro de série Apple retrouvera facilement qui les possèdes :/, après niveau batteries/chargeurs ça s'achète mais bon c'est une perte ^^'
Dernière édition par djniko le 06 Sep 2009, 10:58, édité 1 fois.
Image
snake83 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Razengan » 06 Sep 2009, 11:43

J'ai bien peur qu'Apple ne pourra jamais les retrouvé.
Ils vont surement les vendres très rapidement sur eBay sans même les allumés.
Venez tester le concept révolutionnaire de http://www.webgabs.com/ !
Premier site français regroupant FaceBook, Google, MSN, Twitter et YouTube sur la même page !
Razengan Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: David

Message non lupar snake83 » 06 Sep 2009, 11:54

Je trouve l'hypothèse d'Ebay un peu bateau (pas que toi mon frère pense à la même chose) seulement s'ils sont bidon en informatique/réseau, ils vont vendre les MacBook Pro(iPhone/iPod Touch) à des pigeons qui vont donc s'en servir ainsi Apple pourrait les retrouver et remonter par ses personnes au(x) revendeur(s), après moi aussi se n'est qu'une hypothèse :/
Image
snake83 Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news