Forums GAMERGEN
[DIVERS] Vols dans un Apple Store
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

C'est l'iPhone V1 car on peut lire Coming june 29, date de la sortie de l'iPhone V1, et puis l'iPhone 3G est sorti en 2008
jetoo Wrote:Voici une photo qui montre l'Apple store photographié par AppleInsider en 2007 alors qu'il promouvait la sortie du futur iPhone 3G.
C'est l'iPhone V1 car on peut lire Coming june 29, date de la sortie de l'iPhone V1, et puis l'iPhone 3G est sorti en 2008

Venez me suivre sur Twitter
Google Wave : el.marseillais@googlewave.com
iPod Touch v1 3.1.2 Jailbreaké with blackra1n, thanks geohot ! + PSP Fat 5.50 GEN-D2 (1Go + 4Go)
ID Ping! : imarseillais
Google Wave : el.marseillais@googlewave.com
iPod Touch v1 3.1.2 Jailbreaké with blackra1n, thanks geohot ! + PSP Fat 5.50 GEN-D2 (1Go + 4Go)
ID Ping! : imarseillais
-
iMarseillais Gamer Hardcore
- Pays: France
Vu le bénéfice que fait apple en ce moment, je ne pense pas que 35 000 $ sera voyant avec tout les
milliard qui gagne !!!
milliard qui gagne !!!
Ipod Touch 2G 8G Jailbreaker avec Redsnow
Ipod Shuffle 1G Gris
Ipod Shuffle 1G Gris
-
IpodTSK Gamer Averti
Le ou les messages contenant des propos racistes ont été supprimé ou modifié (pour ceux qui auraient émis des phrases qui ont un rapport avec le fil du sujet) pour le bien du site et du Forum.
Le ou les coupables se verront sanctionné, merci de ne pas réitérer.
Le ou les coupables se verront sanctionné, merci de ne pas réitérer.
Avez-vous lu les Règles En Vigueur ?
Pensez aussi à lire Le Lexique !
Pensez aussi à lire Le Lexique !
-
Karai Gamer Pro
c'est peut être un coup montée ??? qui sait ???
Ipod Touch 2G 8G Jailbreaker avec Redsnow
Ipod Shuffle 1G Gris
Ipod Shuffle 1G Gris
-
IpodTSK Gamer Averti
mdr le vigil on dirai qu'il sort des chiote une heure après en se tenant le pantalon .
après c'est pas en france que sa arriverai les magasin y a la grille la nuit tu laisse pas juste une vitre.
bref a part pour les mac book le vol de iphone est inutile des que le possesseur du téléphone mettra sa carte sim il sera griller et aura les condé a sa porte donc j'espère pour eux c'est des itouch qu'il ont dérober ^^
après c'est pas en france que sa arriverai les magasin y a la grille la nuit tu laisse pas juste une vitre.
bref a part pour les mac book le vol de iphone est inutile des que le possesseur du téléphone mettra sa carte sim il sera griller et aura les condé a sa porte donc j'espère pour eux c'est des itouch qu'il ont dérober ^^
-
omike83 Gamer Maitre
-
Sm4ll_Al3x Gamer Maitre
- Prénom: aLEX
- Pays: France
mdr le vigil on dirai qu'il sort des chiote une heure après en se tenant le pantalon .
A moins que ça soit exporté, je ne voit pas comment ^^. Mon iphone par exemplee provient bien des Etats-Unis, je l'ai acheté neuf de quelqu'un qui l'a acheté de quelqu'un ...
Waah, du ravitaillement pour le marché noir xD ^^, je rigole, bon ben, le vol ça fait partie de la vie quotidienne faut pas s'étonner quand même lol.
Dernière édition par sniper01031981 le 06 Sep 2009, 21:19, édité 1 fois.
Iphone 4 - Noir 16 Go - Jaillbreaké 4.1.
HP Pavilion dv6-1240ek - Windows 7 - Firefox Poowa.
Game Center: walizo@hotmail.com - ID: Ozareff
HP Pavilion dv6-1240ek - Windows 7 - Firefox Poowa.
Game Center: walizo@hotmail.com - ID: Ozareff
-
Ozareff Gamer Pro
- Prénom: Walid
- Pays: Cote dIvoire
Ce qui me surprend le plus, c'est que les mecs attrapent les MacBook comme si ils étaient juste posés sur la table, sans sécurité...
Vous avez deja vu un magasin ( peut importe lequel ) ou des ordinateurs portables sont juste posés sur une table sans aucune sécuritée? :O
Vous avez deja vu un magasin ( peut importe lequel ) ou des ordinateurs portables sont juste posés sur une table sans aucune sécuritée? :O
-
Tene Gamer Pro
32 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3