Forums GAMERGEN

[DIVERS] Vols dans un Apple Store

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar iMarseillais » 06 Sep 2009, 11:56

Ah j'ai déjà vu cette vidéo vendredi, ce qui m'impressionne c'est la vitesse à laquelle ils ont réussi à tout dérober
jetoo Wrote:
Voici une photo qui montre l'Apple store photographié par AppleInsider en 2007 alors qu'il promouvait la sortie du futur iPhone 3G.

C'est l'iPhone V1 car on peut lire Coming june 29, date de la sortie de l'iPhone V1, et puis l'iPhone 3G est sorti en 2008 ;)
Venez me suivre sur Twitter
Google Wave : el.marseillais@googlewave.com
iPod Touch v1 3.1.2 Jailbreaké with blackra1n, thanks geohot ! + PSP Fat 5.50 GEN-D2 (1Go + 4Go)
ID Ping! : imarseillais
iMarseillais Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar IpodTSK » 06 Sep 2009, 12:46

Vu le bénéfice que fait apple en ce moment, je ne pense pas que 35 000 $ sera voyant avec tout les
milliard qui gagne !!!
Ipod Touch 2G 8G Jailbreaker avec Redsnow
Ipod Shuffle 1G Gris
IpodTSK Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Karai » 06 Sep 2009, 12:47

Le ou les messages contenant des propos racistes ont été supprimé ou modifié (pour ceux qui auraient émis des phrases qui ont un rapport avec le fil du sujet) pour le bien du site et du Forum.
Le ou les coupables se verront sanctionné, merci de ne pas réitérer.
Avez-vous lu les Règles En Vigueur ?
Pensez aussi à lire Le Lexique !
Karai Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar IpodTSK » 06 Sep 2009, 12:49

c'est peut être un coup montée ??? qui sait ???
Ipod Touch 2G 8G Jailbreaker avec Redsnow
Ipod Shuffle 1G Gris
IpodTSK Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar omike83 » 06 Sep 2009, 13:08

mdr le vigil on dirai qu'il sort des chiote une heure après en se tenant le pantalon .
après c'est pas en france que sa arriverai les magasin y a la grille la nuit tu laisse pas juste une vitre.

bref a part pour les mac book le vol de iphone est inutile des que le possesseur du téléphone mettra sa carte sim il sera griller et aura les condé a sa porte donc j'espère pour eux c'est des itouch qu'il ont dérober ^^
omike83 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Sm4ll_Al3x » 06 Sep 2009, 21:01

Avec tout l'argent qu'ils se font c'est pas bien grave !
TGOD
Sm4ll_Al3x Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: aLEX
Pays: France

Message non lupar Ozareff » 06 Sep 2009, 21:17

mdr le vigil on dirai qu'il sort des chiote une heure après en se tenant le pantalon .
après c'est pas en france que sa arriverai les magasin y a la grille la nuit tu laisse pas juste une vitre.

bref a part pour les mac book le vol de iphone est inutile des que le possesseur du téléphone mettra sa carte sim il sera griller et aura les condé a sa porte donc j'espère pour eux c'est des itouch qu'il ont dérober ^^

A moins que ça soit exporté, je ne voit pas comment ^^. Mon iphone par exemplee provient bien des Etats-Unis, je l'ai acheté neuf de quelqu'un qui l'a acheté de quelqu'un ...

Waah, du ravitaillement pour le marché noir xD ^^, je rigole, bon ben, le vol ça fait partie de la vie quotidienne faut pas s'étonner quand même lol.
Dernière édition par sniper01031981 le 06 Sep 2009, 21:19, édité 1 fois.
Iphone 4 - Noir 16 Go - Jaillbreaké 4.1.
HP Pavilion dv6-1240ek - Windows 7 - Firefox Poowa.

Game Center: walizo@hotmail.com - ID: Ozareff
Ozareff Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Walid
Pays: Cote dIvoire

Message non lupar Tene » 08 Sep 2009, 12:00

Ce qui me surprend le plus, c'est que les mecs attrapent les MacBook comme si ils étaient juste posés sur la table, sans sécurité...

Vous avez deja vu un magasin ( peut importe lequel ) ou des ordinateurs portables sont juste posés sur une table sans aucune sécuritée? :O
Iphone 3GS 16Go Noir JB 3.1.2 Blackra1ned ! Merci GeoHot !
PS3 Slim 120Go , PsP Fat Noire 5.50GEN-B Full , Wii
It's Show Time !!
Image
Tene Gamer Pro
Gamer Pro

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news