Forums GAMERGEN
[CYDIA] Volume Media Settings ou le contrôle via les boutons latéraux
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Pour selectionner la chanson suivante, il suffit de cliquer deux fois sur le micro situé sur le fil du casque. Une fois, on met la musique en silence, et deux fois on change de musique. Simple comme bonjour n'est ce pas ???
Toutes les versions de firmwares ont cédés, Le 4 est pour bientôt
-
docman95 Gamer Pro
Oufo Wrote:Pas mal comme truc ! Mais bon avec les écouteurs c'est ausse rapide
Sinon Hell t'es en forme aujourd'hui niveau news !
un pari avec mes admins. 15 news en une nuit. Pari gagné

-
Hell Gamer Argent
- Pays: France
SummeRz Wrote:ça en fonctionne pas je coche la 1ere et 2eme rubrique, je lance une musique, le volume reste actif, pas moyen de changer de musique.
Quelqu'un aurait une idée?
Idem
EDIT : Non c'est bon. Il suffit de rallumer l'Iphone. ^^
Dernière édition par Tom Vivares le 14 Juil 2009, 21:50, édité 1 fois.
-
Dark Thumb Gamer du Dimanche
je l'ai tésté et c'est parfait ^^
-
Undercov_1
xian10 Wrote:et pour baisser le son , on fait comment ?
On désinstalle l'application et on baisse et on réinstalle pour changer de chanson blablabla ! vraiment ne sert à rien à mon avis.

iPhone 6 64 Go Black FW 8.4
Sur le clavier de la vie, conservez toujours un doigt sur la touche Echap !
--- > Geohot's fan
Sur le clavier de la vie, conservez toujours un doigt sur la touche Echap !
--- > Geohot's fan
-
Echap Gamer Maitre
AHAHA.
Tu règles le son sur l'écran, et non pas avec les boutons ... C'est tellement triste d'avoir la flemme ... ::)
Tu règles le son sur l'écran, et non pas avec les boutons ... C'est tellement triste d'avoir la flemme ... ::)
TGOD
-
Sm4ll_Al3x Gamer Maitre
- Prénom: aLEX
Bien et dommage!
Cool que cette appli soit compatible 3.0, mais dommage que les propositions faites (par mail au dev' et sur le forum) n'est pas de suite!
Un "restez appuyé haut/bas" pour le son et une "simple pression haut/bas pour chanson suivante/précédente" serait tellement mieux! car a moins d'avoir des chansons encodées toutes au meme kbps, passer du 128 au 320, au meme volume est vraiment pas bon pour les oreilles...
Et si je prend le temps de sortir mon Iphone pour changer le volume...je peux le faire pour changer de chanson!
De plus dommage que cette appli ne passe plus SBSetting car, vraiment plus pratique pour activé/désactivé!
Donc, pour tous ceux qui aimeraient ces fonctionnalités...à vos mail! faite comme moi, faite le savoir au dev'!
Cool que cette appli soit compatible 3.0, mais dommage que les propositions faites (par mail au dev' et sur le forum) n'est pas de suite!
Un "restez appuyé haut/bas" pour le son et une "simple pression haut/bas pour chanson suivante/précédente" serait tellement mieux! car a moins d'avoir des chansons encodées toutes au meme kbps, passer du 128 au 320, au meme volume est vraiment pas bon pour les oreilles...
Et si je prend le temps de sortir mon Iphone pour changer le volume...je peux le faire pour changer de chanson!
De plus dommage que cette appli ne passe plus SBSetting car, vraiment plus pratique pour activé/désactivé!
Donc, pour tous ceux qui aimeraient ces fonctionnalités...à vos mail! faite comme moi, faite le savoir au dev'!
-
Fraise_1
Bonjour,
Oui Tolef je confirme, ça fonctionne sous 3.0.
Sinon c'est pratique quand on veut contrôler sans sortir l'iphone de sa poche. Un coup sur le volume ça change la chanson, et quand on veut modifier le volume on fait double tap sur Home. Ce qui a pour effet de faire apparaître les commandes et pendant les quelques secondes que ça s'affiche on peut contrôler le volume normalement.
Finalement c'est assez sympa. Même si ça serait mieux de changer de chanson avec un appui prolongé sur les boutons de volume. Je ne sais pas pourquoi Apple ne le fait pas par défaut.
Au fait auriez-vous un modèle d'écouteur intra à me conseiller? Qui ait le controle du volume et des chansons ainsi qu'un micro ?
Merci.
Oui Tolef je confirme, ça fonctionne sous 3.0.
Sinon c'est pratique quand on veut contrôler sans sortir l'iphone de sa poche. Un coup sur le volume ça change la chanson, et quand on veut modifier le volume on fait double tap sur Home. Ce qui a pour effet de faire apparaître les commandes et pendant les quelques secondes que ça s'affiche on peut contrôler le volume normalement.
Finalement c'est assez sympa. Même si ça serait mieux de changer de chanson avec un appui prolongé sur les boutons de volume. Je ne sais pas pourquoi Apple ne le fait pas par défaut.
Au fait auriez-vous un modèle d'écouteur intra à me conseiller? Qui ait le controle du volume et des chansons ainsi qu'un micro ?
Merci.
-
tonielias Gamer Débutant
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2